(11/07/2011, 18:38)Lyzi Shadow a écrit :Citation :Le RP de Caïthness reste complètement valable. Elle dit se séparer du groupe, donc peu importe où il se situe.Tu as raté le moment où elle dit qu'Actéon installe le campement. Si vous êtes au village tous les soir, vous n'êtes pas au milieu des feuillus à la nuit tombée...
Bah elle n'a pas besoin de jeter toute sa prose, c'est ça que je voulais dire. Elle modifie un peu une ou deux phrase et c'est bon.
Après peut-être qu'elle n'en aura pas besoin si le groupe préfère camper à l'extérieur, mais je trouve que ça ne fait pas du tout réaliste. A-t-on jamais vu des personnes qui ont faim, manquant de nourriture, décider de se priver alors qu'elles savent pertinemment qu'il y a de quoi manger à proximité (même si c'est pas terrible, la bouffe^^)?
Bon ok, on peut dire qu'on fait tous pénitence et que le jeûne, c'est une tentative pour se rabibocher avec les Dieux

nb: pour scylla le cas est un peu différent, car elle a visiblement un "régime strict"^^
Laure Manoudou est de retour, ça tombe bien!
Thamyris se demande si les "nageuses" sont un signe des Dieux. ll porte la main à ses yeux, scrutrant dans leur direction pour essayer de déterminer s'il reconnait ces créatures. Il reste méfiant, car ce pourrait tout aussi bien être un piège.
Au passage je ne me souviens plus des paroles de l'oracle. Peut-être qu'on pourrait l'avoir dans "les trucs utiles" pour s'y référer. Peut-être qu'il y a quelque chose qui évoque ces créatures?
Résultat du dé=5. Si bien sûr on n'est pas retourné au village à chaque fois.5+3(il me semble qu'il faut ajouter la vigueur physique)=8. C'est ok.
Je suis d'accord pour acheter à manger avant le grand départ. On peut toujours charger la mule si jamais on rencontre des terrains peu favorables pour la chasse.