08/07/2011, 14:26
Bonne remarque de Caïthness. J’ai tiré trois flèches dont une qui a manqué sa cible, j’en récupère donc deux si je me souviens bien de la règle.
| Sondage : Ça vous intéresserait ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Je suis intéressé | 4 | 66.67% | |
| Je ne suis pas intéressé | 2 | 33.33% | |
| Total | 6 vote(s) | 100% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Partie de Mazes&Minotaurs - phase 1
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|