30/06/2011, 20:25
HS
Montrer le contenu
SpoilerJ'ai un niveau licence. Je peux tenter officier de police ou inspecteur des douanes, mais il a fallu me résoudre déjà à tenter aussi gardien de la paix ou contrôleur des douanes. Et même ça, y a trop de monde ! Du coup il va falloir essayer adjoint de sécurité (je vais me retrouver avec des gens qui n'ont même pas le bac) ou agent de constatation des douanes... Donc déjà, c'est un peu la déchéance...
Là je suis inscrit à un concours d'ITER (je sais MÊME PAS ce que c'est), et pour le privé, j'ai aussi postulé pour plusieurs trucs de testeur de jeu, testeur qualité, réceptionniste dans un camping, commis de douanes à l'aéroport... Et là, une dame qui m'avait déjà conseillé pour un poste au service relations internationale, a dit qu'elle penserait à moi si y a un job de saisie informatique qui s'ouvre. La grande gloire !
Là je suis inscrit à un concours d'ITER (je sais MÊME PAS ce que c'est), et pour le privé, j'ai aussi postulé pour plusieurs trucs de testeur de jeu, testeur qualité, réceptionniste dans un camping, commis de douanes à l'aéroport... Et là, une dame qui m'avait déjà conseillé pour un poste au service relations internationale, a dit qu'elle penserait à moi si y a un job de saisie informatique qui s'ouvre. La grande gloire !
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi