27/06/2011, 20:06
(Modification du message : 28/06/2011, 00:05 par Lyzi Shadow.)
@zoki
Après avoir pris congé du prêtre, vous reprenez la route. Thamyris semble particulièrement d'humeur maussade. À la demande de Scylla, Actéon vous guide non pas par le chemin le plus direct, mais par un petit détour, plus en aval de la forêt du taureau magique. Il sait qu'ainsi, vous pourrez passer la nuit dans un marécage, qu'il avait préféré éviter à l'aller et où Scylla pourra se ressourcer dans son élement naturel.
Le lendemain, Scylla a repris tous ses points de Pouvoir. Thamyris chante mélancoliquement, accompagné par la nymphe, ce qui lui permet aussi de soigner Agrias. Vous êtes donc au maximum de vos facultés.
Rollage sur la table des rencontres...
Vous poursuivez votre route, jour après jour. Dans la forêt, Scylla et Actéon prennent un heure chaque jour à pratiquer le tir à l'arc. Scylla semble particulièrement douée. Ou peut-être a-t-elle seulement tant de chance que le hasard, clément, fait tomber sa flèche toujours si près de son objectif ?
Scylla peut maintenant tirer à l'arc avec son bonus de Combat à distance normal.
La complicité entre la nymphe et le chasseur semble par ailleurs se renforcer. Une certaine affection semble également naître entre le lyriste et la nymphe. Agrias et Thermodossa restent toujours aussi peu loquace.
La nuit s'approche quand vous apercevez la colline au sommet de laquelle vous aviez essuyé un terrible orage, à la fin de votre second jour de voyage, à l'aller.
Actéon semble nerveux, il entend plusieurs bruits sans trop arriver à déterminer de quoi il s'agit.
Soudain, vous levez les yeux, et vous repérez trois grandes formes noires sur le flanc de la colline. Ce sont des chauves-souris géantes ! Elles sont aussi grosses qu'un homme ! Ces Animaux sont nuisibles, dangereux pour les voyageurs, mais ce ne sont pas des Monstres. Elle ne cherchent pas encore à vous attaquer... Peut-être sont elles encore assomées par le reste de lumière du jour. Peut-être n'ont elles pas encore conscience de votre présence.
Qu'allez-vous faire ? Tenter de les abattre à distance depuis où vous êtes ? (elles sont à peu près à 250m) Vous approcher d'abord ? Ou tenter de passer furtivement dans leur zone de chasse, en espérant que, ne vous repérant pas, elles ne puissent vous attaquer ? Peut-être y-a-t-il encore quelque chose d'autre à tenter ?
Après avoir pris congé du prêtre, vous reprenez la route. Thamyris semble particulièrement d'humeur maussade. À la demande de Scylla, Actéon vous guide non pas par le chemin le plus direct, mais par un petit détour, plus en aval de la forêt du taureau magique. Il sait qu'ainsi, vous pourrez passer la nuit dans un marécage, qu'il avait préféré éviter à l'aller et où Scylla pourra se ressourcer dans son élement naturel.
Le lendemain, Scylla a repris tous ses points de Pouvoir. Thamyris chante mélancoliquement, accompagné par la nymphe, ce qui lui permet aussi de soigner Agrias. Vous êtes donc au maximum de vos facultés.
Rollage sur la table des rencontres...
Vous poursuivez votre route, jour après jour. Dans la forêt, Scylla et Actéon prennent un heure chaque jour à pratiquer le tir à l'arc. Scylla semble particulièrement douée. Ou peut-être a-t-elle seulement tant de chance que le hasard, clément, fait tomber sa flèche toujours si près de son objectif ?
Scylla peut maintenant tirer à l'arc avec son bonus de Combat à distance normal.
La complicité entre la nymphe et le chasseur semble par ailleurs se renforcer. Une certaine affection semble également naître entre le lyriste et la nymphe. Agrias et Thermodossa restent toujours aussi peu loquace.
La nuit s'approche quand vous apercevez la colline au sommet de laquelle vous aviez essuyé un terrible orage, à la fin de votre second jour de voyage, à l'aller.
Actéon semble nerveux, il entend plusieurs bruits sans trop arriver à déterminer de quoi il s'agit.
Soudain, vous levez les yeux, et vous repérez trois grandes formes noires sur le flanc de la colline. Ce sont des chauves-souris géantes ! Elles sont aussi grosses qu'un homme ! Ces Animaux sont nuisibles, dangereux pour les voyageurs, mais ce ne sont pas des Monstres. Elle ne cherchent pas encore à vous attaquer... Peut-être sont elles encore assomées par le reste de lumière du jour. Peut-être n'ont elles pas encore conscience de votre présence.
Qu'allez-vous faire ? Tenter de les abattre à distance depuis où vous êtes ? (elles sont à peu près à 250m) Vous approcher d'abord ? Ou tenter de passer furtivement dans leur zone de chasse, en espérant que, ne vous repérant pas, elles ne puissent vous attaquer ? Peut-être y-a-t-il encore quelque chose d'autre à tenter ?
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi