27/06/2011, 11:29
(26/06/2011, 22:20)Lyzi Shadow a écrit : Vous vous précipitez à l'intérieur, en espérant trouver des survivants.
Vos yeux se font à l'obscurité. Vous bénissez presque de ne pas tout voir, tellement le spectacle est morbide. Un feu dans lequel git encore des ossements et des morceaux humains sur des brochettes continue de vomir son épaisse fumée noire. À côté, un jeune homme est couché sur le flanc. Il ne doit pas avoir plus de dix sept ans. Son cou fait un angle dérangeant avec le reste de sa tête, et sa joue gauche est posée sur son omoplate. Les monstres avaient apparemment déjà commencé à le désosser, puisque son bras et une portion de côtes sont manquantes. Un coup d'oeil permet de les retrouver parmi les brochettes. Vous avez un pincement au coeur en réalisant que, si vous étiez arrivés ne serait-ce qu'une dizaine de minutes plus tôt, on ne lui aurait peut-être pas ainsi briser la nuque.
Vous ne vous attardez cependant pas sur ce triste spectacle plus d'une fraction de seconde, puisque vous apercevez vite, au fond de la grotte, une jeune femme à genoux. Ses vêtements sont déchirés de partout, ses épaules et ses jambes nues sont couvertes de bleus. Elle vous montre le profil, la tête baissée. Son visage est cachée par une large touffe de cheveux mouillés par les larmes.
Soudain, avant que vous n'ayez le temps de réagir, et sans même regarder dans votre direction, elle sort une petite dague des lacets de sa sandale et se la plonge en plein coeur.
Elle s'affaisce doucement dans une large mare de sang... Quel désespoir a bien pu la pousser à ce sinistre geste ?
Bon, ben je crois que c'est le bon moment pour tomber dans les pommes

Devant un spectacle aussi horrible, Scylla bat des cils et vacille ! C'est est trop pour elle avec l'affreuse scène de la nymphe massacrée dans le marécage la veille. Elle s'affale au sol, inconsciente...
сыграем !