26/06/2011, 20:47
(Modification du message : 26/06/2011, 20:50 par Lyzi Shadow.)
@tholdur
sorry for that
Montrer le contenu
Spoiler
Il faudrait qu'Agrias se désengage du combat, et parte en retraite vers l'avant.
À ce moment, on aurait Thermodossa devant toi, puis le minotaure devant elle, puis Agrias plus loin. Donc tu aurais la place de passer...
Il faudrait que tu donnes l'instruction précise à Agrias. Et il n'y aucune raison que le minotaure de la comprenne pas et vous laisse faire.
Cela dit, je suis pas contre que tu tentes cette tactique pour le découvrir in-game
(26/06/2011, 20:32)tholdur a écrit : je me demande si je peux passer derrière le minotaure -en espérant que c'est le dernier ennemi- par exemple si je demande à Agrias ou Thermodossa de venir dans son dos.Pas pour le moment en tout cas. On ne peut passer qu'à deux dans le couloir et Agrias et Thermodossa te barrent le chemin.
Il faudrait qu'Agrias se désengage du combat, et parte en retraite vers l'avant.
À ce moment, on aurait Thermodossa devant toi, puis le minotaure devant elle, puis Agrias plus loin. Donc tu aurais la place de passer...
Il faudrait que tu donnes l'instruction précise à Agrias. Et il n'y aucune raison que le minotaure de la comprenne pas et vous laisse faire.
Citation : Comme il est engagé, je pense pouvoir passer à côté sans risque.Non, en passant devant lui, tu as un risque d'être engagé en combat. S'il voit passer un mec sans armure ni bouclier devant lui, je ne pense pas qu'il se gêne pour le frapper. Surtout si tu cries à Agrias "va dans le dos tu minotaure pour que je puisse passer". Il est ptêtre bête, mais pas attardé mental. *va vérifier les stats* Non d'ailleurs, je retire ce que j'ai dit, il est pas bête du tout. C'est pas un homme-sanglier, c'est une créature assez alerte d'esprit.
Cela dit, je suis pas contre que tu tentes cette tactique pour le découvrir in-game
Citation : Mon idée étant toujours d'arriver à temps pour sauver une victime (si j'ai bien calculé, on en est à 3TJ depuis les cris/pleurs, ce qui me laisse 2TJ pour arriver avant de chanter devant un éventuel cadavre).1 tour de surprise contre le premier minotaure, 1 tour de combat normal et 1 tour de surprise du second minotaure... Ça fait bien 3 TJ mais il faudrait rajouter 2 TJ pour prendre en compte le temps qu'il s'est passé entre les cris et votre approche (temps où vous avez avancé, certains furtivement), entre votre approche et la sortie du premier minotaure(le temps qu'il lui faut pour arriver, et pour que Thermodossa te rejoigne), et entre la mort du premier minotaure et l'arrivée surprise du second minotaure.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi