23/06/2011, 22:17
(Modification du message : 23/06/2011, 22:33 par Lyzi Shadow.)
-flèches de feu
Une flèche enflamée ne ferait pas plus de dégâts. Ça donnerait juste un risque pour l'adversaire de prendre feu. (Si le jet de Réaction au danger réussit, il prend pas feu, sinon, il prend des petits dégâts à chaque tour tant qu'il ne s'éteint pas). Je mettrais aussi un malus au tir pour représenter l'effet que la flèche se désagrège en plein vol, au moins suffisament pour nuire à sa précision. Le bois sec, ça brûle vite. Si si.
-le goulot
il n'est pas très grand, mais on peut quand même passer à deux
EDIT : ceux qui veulent se cacher devraient faire un jet de furtivité (Réaction au danger contre leur Encombrement... Actéon a le droit d'ajouter son bonus de Chasse)
Une flèche enflamée ne ferait pas plus de dégâts. Ça donnerait juste un risque pour l'adversaire de prendre feu. (Si le jet de Réaction au danger réussit, il prend pas feu, sinon, il prend des petits dégâts à chaque tour tant qu'il ne s'éteint pas). Je mettrais aussi un malus au tir pour représenter l'effet que la flèche se désagrège en plein vol, au moins suffisament pour nuire à sa précision. Le bois sec, ça brûle vite. Si si.
-le goulot
il n'est pas très grand, mais on peut quand même passer à deux
EDIT : ceux qui veulent se cacher devraient faire un jet de furtivité (Réaction au danger contre leur Encombrement... Actéon a le droit d'ajouter son bonus de Chasse)
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi