23/06/2011, 19:35
Oui parce que c'est pas tellement une question de complexité, c'est plus une question de jouabilité, enfin c'est mon avis.
Je pense qu'on peut avoir un système de blessure hyper-réaliste sans des règles compliquées. (Peut-être pas aussi simples que celles d'un AVH, mais d'une complexité égale à un jeu de rôle sur table relativement simple).
Le JDR informatique est irréaliste parce que si au bout du premier combat ton perso est estropié à vie, t'es mal barré pour un jeu de 60 heures.
Je pense qu'on peut avoir un système de blessure hyper-réaliste sans des règles compliquées. (Peut-être pas aussi simples que celles d'un AVH, mais d'une complexité égale à un jeu de rôle sur table relativement simple).
Le JDR informatique est irréaliste parce que si au bout du premier combat ton perso est estropié à vie, t'es mal barré pour un jeu de 60 heures.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi