22/06/2011, 22:58
Pinaise ! lol...
Bon donc :
TOUR 4
Phase de magie. Phase de combat à distance. Phase de mouvement.
Rien.
Phase de combat au contact
En 16, Thermodossa attaque le stirx d'Actéon. 6(dé)+4(contact)=10. Raté. Ah oui, je confirme, tu as la loose, sur ce coup là, même les copains n'arrivent pas à te sauver...
En 16, zoki a dit qu'Agrias aidait Thamyris... Donc 11(dé)+5(contact)=16. Touché. 4 de dégâts, donc il le tue.
En 15, le stirx s'attaque à Actéon. 11(dé)+2(contact)=13. Touché tout juste. C'est vraiment pas de bol. Le dard te fait 1 de dégâts, et il t'aspire 2 PV. Donc en tout, 3 de dégâts, et le stirx regagne 2PV (mais il est déjà au max donc pas d'effet).
En 15 encore, le stirx qui vient de sortir de la boue attaque Thermodossa par le flanc. 9(dé)+2(contact)=11. L'amazone évite le dard sans problème.
En 14, Actéon peut faire son jet d'attaque.
En 12, Thamyris n'a plus d'adversaire...
Phase d'effet de sort
Rien
Bon donc :
TOUR 4
Phase de magie. Phase de combat à distance. Phase de mouvement.
Rien.
Phase de combat au contact
En 16, Thermodossa attaque le stirx d'Actéon. 6(dé)+4(contact)=10. Raté. Ah oui, je confirme, tu as la loose, sur ce coup là, même les copains n'arrivent pas à te sauver...
En 16, zoki a dit qu'Agrias aidait Thamyris... Donc 11(dé)+5(contact)=16. Touché. 4 de dégâts, donc il le tue.
En 15, le stirx s'attaque à Actéon. 11(dé)+2(contact)=13. Touché tout juste. C'est vraiment pas de bol. Le dard te fait 1 de dégâts, et il t'aspire 2 PV. Donc en tout, 3 de dégâts, et le stirx regagne 2PV (mais il est déjà au max donc pas d'effet).
En 15 encore, le stirx qui vient de sortir de la boue attaque Thermodossa par le flanc. 9(dé)+2(contact)=11. L'amazone évite le dard sans problème.
En 14, Actéon peut faire son jet d'attaque.
En 12, Thamyris n'a plus d'adversaire...
Phase d'effet de sort
Rien
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi