22/06/2011, 22:36
LOL mais soit pas si défaitiste.
Donc au Tour 2, Thermodossa a tué un stirx, Agrias a tué un stirx, Actéon a coupé la patte d'un stirx et Thamyris a tué un stirx. Il reste 5 stirx : 2 sur Actéon, 1 sur Agrias, 1 derrière Thamyris, et 1 dans la boue près de Thermodossa.
TOUR 3
Phase de magie. Phase de combat à distance.
Rien.
Phase de mouvement
En 15, le stirx derrière Thamyris l'engage au combat.
En 12, Thamyris se retourne pour faire face à son agresseur.
Phase de contact
En 16, Agrias donne un coup de lance au stirx qui lui reste. 22, ça touche. 2 de dégâts, splortch. Le hoplite s'est débarassé des deux stirx qui l'attaquaient.
En 16 toujours, Thermodossa n'a plus d'adversaire, donc en toute logique, elle frappe sur un des stirx d'Actéon. 11(dé)+4(contact)=15, ça touche. 1 de dégâts. Je suppose qu'elle est suffisament intelligente pour frapper celui qui est déjà blessée, donc elle l'achève.
En 15, les 3 stirx survivant agissent.
Le stirx restant sur Actéon attaque. 2(dé)+2=4, c'est raté.
Le stirx tombé dans la boue se relève et s'apprête à attaquer Thermodossa par le flanc.
Le stirx sur Thamyris attaque. 1 nat, échec critique. Mais 1 sur la table des maladresses, donc il fait juste un "geste maladroit, embarassant, mais sans effet". Le stirx fonce sur Thamyris, le lyriste fait un pas de côté en faisant un geste défensif avec la dague... L'insecte heurte la garde et se met à tourbilloner sur lui-même ! "BZZZ!!!" fait il de frustration. Il finit sa pirouette à l'envers... puis se remet aussitôt à l'endroit.
En 14, Actéon attaque à deux armes le stirx qui lui reste. (Jehan peut faire un jet)
En 12, Thamyris essaie d'embrocher le stirx sur sa dague. 2(dé)+2(contact)= 4, raté.
Phase d'effet de sort
Rien.
Donc au Tour 2, Thermodossa a tué un stirx, Agrias a tué un stirx, Actéon a coupé la patte d'un stirx et Thamyris a tué un stirx. Il reste 5 stirx : 2 sur Actéon, 1 sur Agrias, 1 derrière Thamyris, et 1 dans la boue près de Thermodossa.
TOUR 3
Phase de magie. Phase de combat à distance.
Rien.
Phase de mouvement
En 15, le stirx derrière Thamyris l'engage au combat.
En 12, Thamyris se retourne pour faire face à son agresseur.
Phase de contact
En 16, Agrias donne un coup de lance au stirx qui lui reste. 22, ça touche. 2 de dégâts, splortch. Le hoplite s'est débarassé des deux stirx qui l'attaquaient.
En 16 toujours, Thermodossa n'a plus d'adversaire, donc en toute logique, elle frappe sur un des stirx d'Actéon. 11(dé)+4(contact)=15, ça touche. 1 de dégâts. Je suppose qu'elle est suffisament intelligente pour frapper celui qui est déjà blessée, donc elle l'achève.
En 15, les 3 stirx survivant agissent.
Le stirx restant sur Actéon attaque. 2(dé)+2=4, c'est raté.
Le stirx tombé dans la boue se relève et s'apprête à attaquer Thermodossa par le flanc.
Le stirx sur Thamyris attaque. 1 nat, échec critique. Mais 1 sur la table des maladresses, donc il fait juste un "geste maladroit, embarassant, mais sans effet". Le stirx fonce sur Thamyris, le lyriste fait un pas de côté en faisant un geste défensif avec la dague... L'insecte heurte la garde et se met à tourbilloner sur lui-même ! "BZZZ!!!" fait il de frustration. Il finit sa pirouette à l'envers... puis se remet aussitôt à l'endroit.
En 14, Actéon attaque à deux armes le stirx qui lui reste. (Jehan peut faire un jet)
En 12, Thamyris essaie d'embrocher le stirx sur sa dague. 2(dé)+2(contact)= 4, raté.
Phase d'effet de sort
Rien.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi