21/06/2011, 00:07
@Jehan
Montrer le contenu
Spoiler

Citation :Actéon frissonne en songeant qu’ils n’ont pas touché au cadavre du soldat… Ont-ils dévoré leur malheureuse captive ? Si c’est le cas, il est de toute façon déjà trop tard.C'est en effet une possibilité... L'autre étant que, autant que tu saches, une femelle minotaure, ça n'existe pas.
Citation :Tout d’abord, aux premier rayons de l’aube, je m’isole un bref moment pour prier Artémis et lui demander sa bénédiction avant la redoutable traque à venir… S’il y a une façon « officielle » de prier cette divinité, je la respecte (et je veux bien que tu me l’indiques).Pas que je sache, non. Une posture de vénération, et parler, murmurer ou penser très fort... quelque chose d'assez ordinaire. Rien n'est marqué dans le background du jeu, en tout cas. Tu es libre de faire comme je pourrais le faire : chercher sur wikipedia les pratiques en grèce antique

Citation :En même temps, je scrute attentivement les alentours, observe les accidents de terrain, pour y trouver des endroits propices à un piègeOk! Tous les pièges que tu créeras ont une valeur de Dissimulation de 15, et un facteur de Danger de 15. (14+niveau de Chasseur). On verra plus en détails combien tu en poses et quelle est leur nature exacte quand on en arrivera à ce point du récit. (J'imagine que tout le monde va dormir/faire un tour de garde d'abord...)
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi