19/06/2011, 02:04
(18/06/2011, 19:23)Jehan a écrit : Une fois dans les marais, répondant à la requête de Scylla et à la remarque d’Agrias:La nymphe semble être prise un peu au dépourvu par cette proposition, mais elle se reprend :
«La nuit va bientôt tomber. Je suis du même avis que Scylla. Si nous parvenons à débusquer ce monstre avant, nous serons en position de force. Si cela ne vous importune pas,» ajoute-t-il en reportant son regard sur la nymphe, «je vais vous accompagner. Je connais mal ces marais, mais je sais m’y déplacer sans faire de bruit.»
- Nous devrons être revenu avant la nuit, car je souhaite dormir dans les marais. Commençons par les parties peu profondes du lac, ensuite on ira explorer la forêt inondée avant la tombée de la nuit.
@MJ
(18/06/2011, 20:31)Lyzi Shadow a écrit : @Jehan et CaïthnessPas vraiment de dilemne, moi, j'avais parfaitement intégré les conditions de récup' et ce qu'elle impliquaient. Par contre, juste une subtilité technique :
Pour les infos propres à Actéon et Scylla, j'attendrai les jets de Jehan, et la décision de Caïthness quant à son dilemne...
@MJ
(18/06/2011, 19:23)Jehan a écrit : Actéon émerge des fourrés. La mine sombre, il déclare:Thermodossa :
«J’ai trouvé des ossements, plus loin sur le chemin. Incomplets, ce qui semble indiquer que la créature emporte en partie avec elle ce qu’elle tue… J’ai enterré les restes de ces malheureux. Il semble que leur campement ait été attaqué il y a deux ou trois jours…
- Donc ce monstre est juste venu casser la graine. D'où peut-il bien venir celui-là ?
(18/06/2011, 20:31)Lyzi Shadow a écrit : Une fois Actéon et Scylla partis, une info pour Agrias, Thermodossa et Thamyris seulement.@ MJ,Agrias et Thamyris seulement
сыграем !