18/06/2011, 14:07
tout d'abord bienvenue à Zoki. Je le préviens que je joue 2 personnages (et que je suis schyzo, donc je suis 4 lol)
Je me rapproche d'Actéon :
- Puis-je m'absenter quelque temps ? Je connais très bien les marais. Si le monstre est là, je vous guiderai jusqu'à lui. De votre côté, vous pourriez explorer les environs.
De son côté, Thermodossa scrute les environs en serrant son javelot dans ses mains.
(18/06/2011, 13:25)Lyzi Shadow a écrit : @tousJe m'insurge !
rester sur place : 1 vote (Scylla)
(17/06/2011, 01:19)Caïthness a écrit : Devant tant d'esprits fermés, je reste coite... Les humains ont une vision à très court terme. Le fait de perdre ne serait-ce qu'une journée leur est insupportable, au point de risquer leur vie...
Etranges créatures ...
- Partons pour les marais, dis-je d'une voix terne.
(18/06/2011, 13:25)Lyzi Shadow a écrit : ...avant que vous ne fassiez une pause de quelques minutes pour boire quelque eau ou vin. Actéon repart le premier.Je précise un truc à propos de ma Nymphe : elle ne mange pas de viande.
(18/06/2011, 13:25)Lyzi Shadow a écrit : @tousOui
Comptez-vous faire autre chose ?
Je me rapproche d'Actéon :
- Puis-je m'absenter quelque temps ? Je connais très bien les marais. Si le monstre est là, je vous guiderai jusqu'à lui. De votre côté, vous pourriez explorer les environs.
De son côté, Thermodossa scrute les environs en serrant son javelot dans ses mains.
сыграем !