15/01/2007, 03:07
1- Citez-moi le nom ou la fonction d'au moins deux "alliés" de Princesse Sarah
Une servante rouquine
2- Pour les jumeaux Derrick dans "Olive et Tom", qu'est-ce que la C.I ?
? (pourtant j'ai bien suivi la série...)
3- Comment s'appelle l'héroïne de "J'aime la Gym ?"
Il y avait un DA avec le sosie de Jeanne la volleyeuse, qui se prénommait Cynthia. Est-ce de ce DA-là qu'elle était l'héroïne ?
4- Quelle "magie" technologique maîtrise Jems ?
Les hologrammes.
5- Contre qui se battent "Jayce et les Conquérants de la Lumière" ? (donnez le nom générique des créatures)
Les Monstroplantes
6- Qu'est-ce qu'utilise l'Homme Masqué (Sailor Moon) chaque fois qu'il veut faire son apparition ?
?
7- Qu'est-ce qu'utilise les Cat's Eyes chaque fois qu'elles font leur apparition ?
Des cartes de visite coupantes si dures qu'elles détruisent l'acier...
8- Contre combien de Chevaliers d'or les Chevaliers de bronze ne se battent-ils pas "physiquement" ?
Bélier, Balance, Sagittaire.
Les Gémeaux, ça se discute.
9- Dans quelle équipe Benjamin de "L'école des Champions" débute-t-il sa carrière ?
?
10- Quels étaient les vêtements de Tic et Tac, "les Rangers du Risque ?"
Blouson aviateur et chapeau Indiana Jones pour Tic et chemise hawaïenne pour Tac.
Une servante rouquine
2- Pour les jumeaux Derrick dans "Olive et Tom", qu'est-ce que la C.I ?
? (pourtant j'ai bien suivi la série...)
3- Comment s'appelle l'héroïne de "J'aime la Gym ?"
Il y avait un DA avec le sosie de Jeanne la volleyeuse, qui se prénommait Cynthia. Est-ce de ce DA-là qu'elle était l'héroïne ?
4- Quelle "magie" technologique maîtrise Jems ?
Les hologrammes.
5- Contre qui se battent "Jayce et les Conquérants de la Lumière" ? (donnez le nom générique des créatures)
Les Monstroplantes
6- Qu'est-ce qu'utilise l'Homme Masqué (Sailor Moon) chaque fois qu'il veut faire son apparition ?
?
7- Qu'est-ce qu'utilise les Cat's Eyes chaque fois qu'elles font leur apparition ?
Des cartes de visite coupantes si dures qu'elles détruisent l'acier...
8- Contre combien de Chevaliers d'or les Chevaliers de bronze ne se battent-ils pas "physiquement" ?
Bélier, Balance, Sagittaire.
Les Gémeaux, ça se discute.
9- Dans quelle équipe Benjamin de "L'école des Champions" débute-t-il sa carrière ?
?
10- Quels étaient les vêtements de Tic et Tac, "les Rangers du Risque ?"
Blouson aviateur et chapeau Indiana Jones pour Tic et chemise hawaïenne pour Tac.