ça fait au moins 2 lecteurs avec moi.
Voici le PALMARÈS complet pour l'instant, en espérant que ça vous fasse sourire un peu et peut-être créer d'autres vocations :
La Citadelle du chaos: "Cauchemar à Disneyland" (Voyageur Solitaire)
Le Talisman de la mort : Fumer tue (AqME)
La Nuit des mutants : Ouverture du salon de l'agriculture spécial OGM (Vador)
Les Treize mages : Le couard, la brute, la harpie et le vieux croulant (Antarès)
Le Chasseur des étoiles Nouvelle délinquance : le Racket-Surf !( Sur une vague d'océan, personne ne vous entend crier! ) (Orion)
Le Combattant de l'autoroute : Le PV ne passera pas par moi (ALIN V)
Les Maitres des Ténèbres : Le Docteur Delajoue fait des heures sup (nemeion)
Le Maître du Feu : La Mort aussi s'équipe chez Brico (pour toute faux achetée, le dragon vous est offert!) (Antarès)
Le Carillon de la mort : Le retour des hypo-gloutons (VIC)
Keldhril le Ménestrel : Le Père Fouras s'éclate au Groenland (Aragorn)
Les Démons du Manmarch : Où est-ce qu'il est ce dragon ? Je l'attends de pied ferme ! (Orion)
Les Parchemins de Kettsuin : UN ! DEUX ! TROIS ! ciseaux !! (Keo)
L'Ancienne prophétie : Le Mage O Matic vous présente: l'Ancienne machine à laver (le Zakhan noir)
La Sorcière des Neiges : Nouveau concert de Céline Dion au Québec! (Aragorn)
La Tour de la Destruction : Et elle assure toujours, la Matmut, là ? (VIC)
Le Labyrinthe du Roi Minos Taureau : aujourd'hui, journée peu ensoleillée mais vous allez au moins vous faire un grec (nemeion)
Le Dragon de la Nuit Action Ripley : Il est pas "fresh" mon Alien ? (Tabasko le Noir)
L'Île du Roi Lézard : Las Vegas parano 2 (Requiem)
Péreim le Chevalier : Périmé, le chevalier à la gomme (Tabasko le noir)
Caïthness l'Elémentaliste : Ségolène Royal en meeting (Aragorn)
Kandjar le Magicien : aide-moi, j'ai une méchante conjonctivite (Craft)
La Forteresse du Cauchemar : T'as emprunté ma 106 une fois de trop connard! (le Zakhan noir)
Le Temps de la Malédiction : Arrêtez votre numéro de lèche, je ne vous emmènerai pas à Disneyland aujourd'hui! (Vador)
Le Voyage de l'Effroi : les roux bignoles prennent le large (Requiem)
La Couronne des Rois : "C'est bon, bouges plus, on a le son et l'image ! " (Keo)
Les Démons des Profondeurs : Ambiance à France Télécom (Tabasko le noir)
L'impossible mission : Des souris et des gnomes (Vic)
Le Justicier de l'univers : Comment Roselyne Bachelot à recyclé le surplus de vaccin antigrippal. (Albatur)
Les Mages de Solani : Exclusif! Le gourou de la secte de la Rose éternelle qui se faisait passer pour le fantôme de Mitterrand a été repéré dans la crypte de l'eglise de Jarnac! (le Zakhan noir)
La Forêt de la Malédiction : Thierry la Fronde à Tchernobyl (Warlock)
Le Château des Ames damnées : "Salut, beau gosse, tu viens souvent dans le Marais ?" (Vic)
L'oeil du Dragon : Ca t'apprendra à oublier mon whiskas (Albatur)
Le Royaume de l'Oubli : L'horreur des chiottes à la turc" (Aqme)
La Galaxie Tragique : Eté 2087: Ouverture du rayon électronénager à Monoprix (Grosbill)
Nouvelle couv à légender : L'Empire des Hommes-Lézard
mes propositions :
Mal de l'air ? Envie de vomir ? Dommage, y a plus d'sac.
Ici Nicolas Hulot -criisht- Séquence Emotion -criisht-
Voici le PALMARÈS complet pour l'instant, en espérant que ça vous fasse sourire un peu et peut-être créer d'autres vocations :
La Citadelle du chaos: "Cauchemar à Disneyland" (Voyageur Solitaire)
Le Talisman de la mort : Fumer tue (AqME)
La Nuit des mutants : Ouverture du salon de l'agriculture spécial OGM (Vador)
Les Treize mages : Le couard, la brute, la harpie et le vieux croulant (Antarès)
Le Chasseur des étoiles Nouvelle délinquance : le Racket-Surf !( Sur une vague d'océan, personne ne vous entend crier! ) (Orion)
Le Combattant de l'autoroute : Le PV ne passera pas par moi (ALIN V)
Les Maitres des Ténèbres : Le Docteur Delajoue fait des heures sup (nemeion)
Le Maître du Feu : La Mort aussi s'équipe chez Brico (pour toute faux achetée, le dragon vous est offert!) (Antarès)
Le Carillon de la mort : Le retour des hypo-gloutons (VIC)
Keldhril le Ménestrel : Le Père Fouras s'éclate au Groenland (Aragorn)
Les Démons du Manmarch : Où est-ce qu'il est ce dragon ? Je l'attends de pied ferme ! (Orion)
Les Parchemins de Kettsuin : UN ! DEUX ! TROIS ! ciseaux !! (Keo)
L'Ancienne prophétie : Le Mage O Matic vous présente: l'Ancienne machine à laver (le Zakhan noir)
La Sorcière des Neiges : Nouveau concert de Céline Dion au Québec! (Aragorn)
La Tour de la Destruction : Et elle assure toujours, la Matmut, là ? (VIC)
Le Labyrinthe du Roi Minos Taureau : aujourd'hui, journée peu ensoleillée mais vous allez au moins vous faire un grec (nemeion)
Le Dragon de la Nuit Action Ripley : Il est pas "fresh" mon Alien ? (Tabasko le Noir)
L'Île du Roi Lézard : Las Vegas parano 2 (Requiem)
Péreim le Chevalier : Périmé, le chevalier à la gomme (Tabasko le noir)
Caïthness l'Elémentaliste : Ségolène Royal en meeting (Aragorn)
Kandjar le Magicien : aide-moi, j'ai une méchante conjonctivite (Craft)
La Forteresse du Cauchemar : T'as emprunté ma 106 une fois de trop connard! (le Zakhan noir)
Le Temps de la Malédiction : Arrêtez votre numéro de lèche, je ne vous emmènerai pas à Disneyland aujourd'hui! (Vador)
Le Voyage de l'Effroi : les roux bignoles prennent le large (Requiem)
La Couronne des Rois : "C'est bon, bouges plus, on a le son et l'image ! " (Keo)
Les Démons des Profondeurs : Ambiance à France Télécom (Tabasko le noir)
L'impossible mission : Des souris et des gnomes (Vic)
Le Justicier de l'univers : Comment Roselyne Bachelot à recyclé le surplus de vaccin antigrippal. (Albatur)
Les Mages de Solani : Exclusif! Le gourou de la secte de la Rose éternelle qui se faisait passer pour le fantôme de Mitterrand a été repéré dans la crypte de l'eglise de Jarnac! (le Zakhan noir)
La Forêt de la Malédiction : Thierry la Fronde à Tchernobyl (Warlock)
Le Château des Ames damnées : "Salut, beau gosse, tu viens souvent dans le Marais ?" (Vic)
L'oeil du Dragon : Ca t'apprendra à oublier mon whiskas (Albatur)
Le Royaume de l'Oubli : L'horreur des chiottes à la turc" (Aqme)
La Galaxie Tragique : Eté 2087: Ouverture du rayon électronénager à Monoprix (Grosbill)
Nouvelle couv à légender : L'Empire des Hommes-Lézard
mes propositions :
Mal de l'air ? Envie de vomir ? Dommage, y a plus d'sac.
Ici Nicolas Hulot -criisht- Séquence Emotion -criisht-