je savais pas pour le 19... J'aurais eu plus de 3000 ans, je suis sur que j'y avais droit 
Bon, je vais juste faire +1/-1 au lieu de +2/-2. De toute facon, le premier niveau arrivera "vite" je pense. Donc ma ruse et ma chance boosteront à ce moment là (et ça me facilite les calculs)
Nom : Scylla
Genre : Féminin
Classe : Nymphe des Marécages (héléade)
Force : 9
Adresse : 9
Ruse : 14 (+1)
Chance : 18 (+3)
Volonté : 15 (+2)
Grâce : 15 (+2)
Valeurs de combat :
Attaque au contact = mod de Force (0) + mod d'Adresse (0) + mod de Chance (+3) = +3
Attaque à distance = mod d'Adresse (0) + mod de Ruse (+1) + mod de Chance (+3) = +3
Initiative = 10 + mod d'Adresse (0) + mod de Chance (+3) = 13
Défense de Base = 12 + mod de Chance (+3) = 15
Points de Vie = 8 + mod de Force (0) = 8
Jets de sauvegarde :
Prouesses athlétiques = mod de Force (0) + mod d'Adresse (0) + mod de Chance (+3) = +3
Réaction au danger = mod de Ruse (+1) + mod d'Adresse (0) + mod de Chance (+3) = +4
Résistance mystique = mod de Volonté (+2) + mod de Ruse (+1) + mod de Chance (+3) = +6
Vigueur physique = mod de Force (0) + mod de Volonté (+2) + mod de Chance (+3) = +5
Charisme Personnel & Influence :
Charisme personnel = mod de Volonté (+2) + mod de Grâce (+2) + mod de Chance (+3) = +7
Intimidation = mod de Volonté (+2) + mod de Volonté (+2) + mod de Chance (+3) = +7
Persuasion = mod de Ruse (+1) + mod de Ruse (+1) + mod de Chance (+3) = +5
Séduction = mod de Grâce (+2) + mod de Grâce (+2) + mod de Chance (+3) = +7
Magie :
Charme Odylique = mod de Grâce (+2) + mod de Chance (+3) = +5
Puissance Mystique : 12 + Charme Odylique (+5) = 17
Points de Pouvoir : 4 + mod de Grâce (+2) = 6
Point de Destin : 1 (c'est comme dans Guilde ?)
Divinité Tutélaire : Déméter, déesse de la terre et de la fertilité.
Talent Secondaire : Musicienne (c'est ou la liste des instruments ? )
EDIT : une nymphe qui joue de l'instrument, bof bof... T'aurais pas des autres talents en réserve que je choisisse un truc plus proche de mon perso ?
EDIT 2 : stats mise à jour (adresse)
Côté role-play : je suis le groupe à distance (une trentaine de mètres)

Bon, je vais juste faire +1/-1 au lieu de +2/-2. De toute facon, le premier niveau arrivera "vite" je pense. Donc ma ruse et ma chance boosteront à ce moment là (et ça me facilite les calculs)

Nom : Scylla
Genre : Féminin
Classe : Nymphe des Marécages (héléade)
Force : 9
Adresse : 9
Ruse : 14 (+1)
Chance : 18 (+3)
Volonté : 15 (+2)
Grâce : 15 (+2)
Valeurs de combat :
Attaque au contact = mod de Force (0) + mod d'Adresse (0) + mod de Chance (+3) = +3
Attaque à distance = mod d'Adresse (0) + mod de Ruse (+1) + mod de Chance (+3) = +3
Initiative = 10 + mod d'Adresse (0) + mod de Chance (+3) = 13
Défense de Base = 12 + mod de Chance (+3) = 15
Points de Vie = 8 + mod de Force (0) = 8
Jets de sauvegarde :
Prouesses athlétiques = mod de Force (0) + mod d'Adresse (0) + mod de Chance (+3) = +3
Réaction au danger = mod de Ruse (+1) + mod d'Adresse (0) + mod de Chance (+3) = +4
Résistance mystique = mod de Volonté (+2) + mod de Ruse (+1) + mod de Chance (+3) = +6
Vigueur physique = mod de Force (0) + mod de Volonté (+2) + mod de Chance (+3) = +5
Charisme Personnel & Influence :
Charisme personnel = mod de Volonté (+2) + mod de Grâce (+2) + mod de Chance (+3) = +7
Intimidation = mod de Volonté (+2) + mod de Volonté (+2) + mod de Chance (+3) = +7
Persuasion = mod de Ruse (+1) + mod de Ruse (+1) + mod de Chance (+3) = +5
Séduction = mod de Grâce (+2) + mod de Grâce (+2) + mod de Chance (+3) = +7
Magie :
Charme Odylique = mod de Grâce (+2) + mod de Chance (+3) = +5
Puissance Mystique : 12 + Charme Odylique (+5) = 17
Points de Pouvoir : 4 + mod de Grâce (+2) = 6
Point de Destin : 1 (c'est comme dans Guilde ?)
Divinité Tutélaire : Déméter, déesse de la terre et de la fertilité.
Talent Secondaire : Musicienne (c'est ou la liste des instruments ? )
EDIT : une nymphe qui joue de l'instrument, bof bof... T'aurais pas des autres talents en réserve que je choisisse un truc plus proche de mon perso ?
EDIT 2 : stats mise à jour (adresse)
Côté role-play : je suis le groupe à distance (une trentaine de mètres)