31/05/2011, 13:09
(Modification du message : 31/05/2011, 13:32 par Lyzi Shadow.)
@Jehan
Ok ! Alors on est parti...
Attributs :
Force : 14 (mod +1)
Adresse : 17 (mod +3)
Ruse : 15 (mod +2)
Chance : 14 (mod +1)
Volonté : 10 (mod +0)
Grâce : 10 (mod +0)
Capacité spéciale :
tu as Visée Mortelle
Visée Mortelle te permet d'ajouter ton bonus d'Adresse (+3) aux dégâts avec toute arme à distance, mais par contre, seulement contre les animaux et les monstres (pas contre les humains et approchant).
Talent spécial :
ton talent spécial est la Chasse
Chasse = mod d'Adresse (+3) + mod de Ruse (+2) = +5
Arme de prédilection :
Tu peux choisir une arme à distance : l'arc, le javelot ou la fronde. (Un seul des trois). Quand tu utilises ton AdP, au lieu de faire un jet d'attaque avec 1d20, tu lances 2d20 et tu gardes le meilleur.
Valeurs de combat :
Jets de sauvegarde :
Charisme Personnel & Influence :
Possessions :
@Meneldur
Ah yes ! C'est mieux ! Vous allez voir des persos plus que potables !
L'Encombrement, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé, c'est 10 (ou 20 pour un Centaure) + la somme des points d'Encombrement de votre équipement.
Une cuirasse c'est 3.
Une lance, une hache, une masse, une épée barbare, un bâton, un linothorax, une paire de grèves, un bouclier normal (bouclier rond) c'est 2.
Une épée, un arc, un carquois, un javelot, un casque (intégral ou non), un bouclier léger (peltast), un sac de 100 pièces c'est 1.
Les dagues, les couteaux de lancer, les frondes, les billes de fronde, les gemmes, c'est 0 (dans la limite du vraisemblable).
L'Encombrement, c'est aussi la difficulté de base de vos jets de discrétion, d'escalade ou de natation...
Ok ! Alors on est parti...
Attributs :
Force : 14 (mod +1)
Adresse : 17 (mod +3)
Ruse : 15 (mod +2)
Chance : 14 (mod +1)
Volonté : 10 (mod +0)
Grâce : 10 (mod +0)
Capacité spéciale :
tu as Visée Mortelle
Visée Mortelle te permet d'ajouter ton bonus d'Adresse (+3) aux dégâts avec toute arme à distance, mais par contre, seulement contre les animaux et les monstres (pas contre les humains et approchant).
Talent spécial :
ton talent spécial est la Chasse
Chasse = mod d'Adresse (+3) + mod de Ruse (+2) = +5
Arme de prédilection :
Tu peux choisir une arme à distance : l'arc, le javelot ou la fronde. (Un seul des trois). Quand tu utilises ton AdP, au lieu de faire un jet d'attaque avec 1d20, tu lances 2d20 et tu gardes le meilleur.
Valeurs de combat :
Jets de sauvegarde :
Charisme Personnel & Influence :
Possessions :
@Meneldur
Ah yes ! C'est mieux ! Vous allez voir des persos plus que potables !
L'Encombrement, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé, c'est 10 (ou 20 pour un Centaure) + la somme des points d'Encombrement de votre équipement.
Une cuirasse c'est 3.
Une lance, une hache, une masse, une épée barbare, un bâton, un linothorax, une paire de grèves, un bouclier normal (bouclier rond) c'est 2.
Une épée, un arc, un carquois, un javelot, un casque (intégral ou non), un bouclier léger (peltast), un sac de 100 pièces c'est 1.
Les dagues, les couteaux de lancer, les frondes, les billes de fronde, les gemmes, c'est 0 (dans la limite du vraisemblable).
L'Encombrement, c'est aussi la difficulté de base de vos jets de discrétion, d'escalade ou de natation...
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi