31/05/2011, 12:22
En passant en niveau, tu as +2PV, +1 en Chance, et +2 dans soit Adresse, soit Volonté, soit Ruse.
*Donc avec 14 Chance, 10 Volonté, au 2e niveau tu arriverais à 15 Chance (le mod passe de +1 à +2) et 12 Volonté (pas de changement), puis au 3e niveau tu arriverais à 16 Chance (pas de changement) et 14 Volonté (le mod passe de +0 à +1).
*Avec 12 Chance, 12 Volonté, au 2e niveau tu arriverais à 13 Chance (le mod passe de +0 à +1) et 14 Volonté (le mod passe de +0 à +1), puis au 3e niveau tu arriverais à 14 Chance (pas de changement) et 16 Volonté (le mod passe de +1 à +0).
Et ce en imaginant que, dans les deux cas, tu perdes deux niveaux à augmenter ta Volonté, au lieu d'augmenter un des Attributs Principaux comme la Ruse ou l'Adresse.
À toi de voir...
D'autant que 1)la Chance monte moins vite que les autres, autant lui donner un bon départ 2)au premier niveau vous êtes fragile, autant augmenter votre Défense et vos sauvegardes le plus possible 3)tu vas faire office de guerrier vu qu'il y en a pas d'autre deuxième, donc autant te protéger un max pour la ligne de front 4)Meneldur aussi veut faire des choix sous-optimisés et se mettre une chance basse... même si j'espère le convaincre de renoncer.
Si les deux combattants du groupe ont une chance pourrie, vous allez mourir très vite !
Bien sûr, c'est vos persos, c'est vous qui faites les choix ultimes... Ce n'est qu'une très très très forte recommandations... J'essaie juste de vous éviter de vous tirer une flèche dans le pied !
*Donc avec 14 Chance, 10 Volonté, au 2e niveau tu arriverais à 15 Chance (le mod passe de +1 à +2) et 12 Volonté (pas de changement), puis au 3e niveau tu arriverais à 16 Chance (pas de changement) et 14 Volonté (le mod passe de +0 à +1).
*Avec 12 Chance, 12 Volonté, au 2e niveau tu arriverais à 13 Chance (le mod passe de +0 à +1) et 14 Volonté (le mod passe de +0 à +1), puis au 3e niveau tu arriverais à 14 Chance (pas de changement) et 16 Volonté (le mod passe de +1 à +0).
Et ce en imaginant que, dans les deux cas, tu perdes deux niveaux à augmenter ta Volonté, au lieu d'augmenter un des Attributs Principaux comme la Ruse ou l'Adresse.
À toi de voir...
D'autant que 1)la Chance monte moins vite que les autres, autant lui donner un bon départ 2)au premier niveau vous êtes fragile, autant augmenter votre Défense et vos sauvegardes le plus possible 3)tu vas faire office de guerrier vu qu'il y en a pas d'autre deuxième, donc autant te protéger un max pour la ligne de front 4)Meneldur aussi veut faire des choix sous-optimisés et se mettre une chance basse... même si j'espère le convaincre de renoncer.
Si les deux combattants du groupe ont une chance pourrie, vous allez mourir très vite !
Bien sûr, c'est vos persos, c'est vous qui faites les choix ultimes... Ce n'est qu'une très très très forte recommandations... J'essaie juste de vous éviter de vous tirer une flèche dans le pied !
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi