31/05/2011, 09:07
Soit :
Force : 14 (mod +1)
Adresse : 15 (mod +2)
Ruse : 12 (mod +0)
Chance : 11 (mod +0)
Volonté : 18 (mod +3)
Grâce : 10 (mod +0)
Capacités spéciales :
tu as Adresse Mortelle et Frappe Rapide.
Adresse Mortelle te permet d'ajouter ton bonus d'Adresse (+2) aux dégâts avec ton arme de prédilection.
Frappe Rapide permet d'ajouter ton bonus de Volonté (+3) à ton Initiative, et ce en permanence !
Arme de prédilection :
Tu peux choisir entre l'épée, la lance, l'arc ou le javelot. (Un seul des quatre). Quand tu utilises ton AdP, au lieu de faire un jet d'attaque avec 1d20, tu lances 2d20 et tu gardes le meilleur.
Valeurs de combat :
Jets de sauvegarde :
Charisme Personnel & Influence :
Mon conseil :
Possessions :
...on verra après ce que tu veux acheter en plus. Des munitions peut-être, ou des javelots... Une lance si tu choisis d'avoir l'épée gratuitement par exemple... De la bouffe, une monture... Tu n'auras pas de quoi acheter une cuirasse, mais avec beaucoup de chance aux dés, tu pourrais te payer un linothorax (armure de lin rembourrée de cuir)
Ah tiens tu voulais savoir ce que tu pouvais porter...
Alors avec 14 en Force :
C'est pratique les spoilers, ça fait des listes déroulantes, et un post qui prend moins de place
Force : 14 (mod +1)
Adresse : 15 (mod +2)
Ruse : 12 (mod +0)
Chance : 11 (mod +0)
Volonté : 18 (mod +3)
Grâce : 10 (mod +0)
Capacités spéciales :
tu as Adresse Mortelle et Frappe Rapide.
Adresse Mortelle te permet d'ajouter ton bonus d'Adresse (+2) aux dégâts avec ton arme de prédilection.
Frappe Rapide permet d'ajouter ton bonus de Volonté (+3) à ton Initiative, et ce en permanence !
Arme de prédilection :
Tu peux choisir entre l'épée, la lance, l'arc ou le javelot. (Un seul des quatre). Quand tu utilises ton AdP, au lieu de faire un jet d'attaque avec 1d20, tu lances 2d20 et tu gardes le meilleur.
Valeurs de combat :
Jets de sauvegarde :
Charisme Personnel & Influence :
Mon conseil :
Possessions :
Ah tiens tu voulais savoir ce que tu pouvais porter...
Alors avec 14 en Force :
C'est pratique les spoilers, ça fait des listes déroulantes, et un post qui prend moins de place
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi