24/05/2011, 10:48
(Modification du message : 24/05/2011, 10:49 par Lyzi Shadow.)
Alors pour les testeurs, bonne lecture, déjà, et ce qui m'intéresserait en particulier au niveau "bugs", ce serait :
-tout ce qui est faute d'orthographe et de grammaire (déjà)
-les passages du "tu" au "vous" qui paraîtraient bizarres
-les bugs au niveau des "contrôles"... en gros si on considère que vous avez un objet alors que vous l'avez pas, qu'on vous explique deux fois la même chose, qu'on considère que vous n'avez pas rencontré un personnage alors que vous l'avez rencontré, etc... et vice versa
-les phrases incomplètes, les rendez-vous qui ne se suivent pas logiquement
-toutes les notes de conception qui pourraient avoir été oubliées
Bon ça c'est pour la partie purement technique. Pour la partie "critiques", je vous en prie, amusez-vous ! (sunkmanitu va pouvoir se venger
) Sur l'ambiance, sur les personnages, sur l'humour, sur la difficulté, tout ce que vous pouvez penser m'intéresse.
À bientôt
-tout ce qui est faute d'orthographe et de grammaire (déjà)
-les passages du "tu" au "vous" qui paraîtraient bizarres
-les bugs au niveau des "contrôles"... en gros si on considère que vous avez un objet alors que vous l'avez pas, qu'on vous explique deux fois la même chose, qu'on considère que vous n'avez pas rencontré un personnage alors que vous l'avez rencontré, etc... et vice versa
-les phrases incomplètes, les rendez-vous qui ne se suivent pas logiquement
-toutes les notes de conception qui pourraient avoir été oubliées
Bon ça c'est pour la partie purement technique. Pour la partie "critiques", je vous en prie, amusez-vous ! (sunkmanitu va pouvoir se venger

À bientôt
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi