11/05/2011, 09:05
(Modification du message : 11/05/2011, 09:06 par Mistermisa.)
(10/05/2011, 22:06)sunkmanitu a écrit : Pourrais-tu, pour finir, m'expliquer le sens de tes deux dernière phrases ?
Bref, la partie était fun, j'ai aimé sans avoir exactement ce que je venais y chercher.
Rien d'impossible à ce que je m'essaye au genre d'ailleurs pour remédier à ce manque...
Excuse moi, je voulais dire que je m'attendais à une AVH de gangsters dans une ambiance de films comme il était une fois en Amérique et que j'ai plutôt eu quelque chose à la Mafia finalement (ce n'est pas une mauvaise chose j'ai beaucoup aimé Mafia même si je ne suis pas allé loin, foutu course de bagnoles...).
Ensuite la deuxième phrase veut simplement dire que vu le stock de scénarii de jdr dans l'univers de chicago, prohibition years que j'ai, j'écrirais peut-être une AVH plus proche de ce qui me plait dans cette époque (au risque de faire "copieur").
Pour la bière c'est effectivement ça: maximum 0.5%, pour le cidre par contre c'est totalement impossible à mois de baigner dans le milieu (ce qui est le cas de plus ou moins tout le monde donc ce ne serait pas étonnant encore faut-il l'expliquer).
Au passage: comment faire de la bière alcoolisée durant la prohibition pour pas chère: prenez un litre de bière sans alcool, ajoutez 10cl d'alcool de bois (hummm!) mélangez, c'est près!