09/01/2007, 15:52
Je suis essentiellement de ton avis, mais je serais un peu moins positif : le labyrinthe souterrain occupe une bonne moitié du livre et je le trouve très quelconque. Il est particulièrement regrettable qu'on soit si souvent forcé d'y livrer bataille : on joue après tout un voleur, pas un aventurier, et il aurait été intéressant de pouvoir éviter la majorité des confrontations.
La première moitié est effectivement pas mal. A noter une bizarrerie qui est probablement une erreur : si on ne choisit pas de se rendre au Noeud Coulant en premier, on ne peut plus y aller ensuite (ce qui nous condamne à l'échec). Par ailleurs, il y a une compétence qu'il est indispensable de posséder ou d'avoir acquise pour réussir l'aventure.
La première moitié est effectivement pas mal. A noter une bizarrerie qui est probablement une erreur : si on ne choisit pas de se rendre au Noeud Coulant en premier, on ne peut plus y aller ensuite (ce qui nous condamne à l'échec). Par ailleurs, il y a une compétence qu'il est indispensable de posséder ou d'avoir acquise pour réussir l'aventure.