15/04/2011, 21:27
Meneldur a écrit :Salvatore ne semble envisager son entrée dans la Famille que sous l'angle « thune + adrénaline = chouette ». Ça n'a pas l'air de particulièrement l'ennuyer de devoir tabasser ou descendre des gens.Ben en fait tu es livreur pour 300 $ par mois (et j'ai un peu cherché pour avoir une valeur approximative du smic de cet époque !...) donc si un mec te propose ton salaire en deux jours, je pense que tu réfléchis, si tu as un passé de gangster immigré (voir intro personnage) tu réfléchis moins, si tu as subi des violences en tant que rital sur le sol américain, tu fonces et tu tabasses, non ?! Moi c'est ce que j'aurais fait !!
Meneldur a écrit :les dialogues[...]ne sonnent pas tous vraiPourrais-tu préciser Meneldur, histoire de voir où j'ai foiré ?

Et pour la roulette t'es vicieux là

C'est juste un paragraphe de transition, j'ai pas cherché les stats, j'ai cherché à faire gagner de la thune au joueur rapidement !... En plus j'aurais eu beau chercher j'aurais trouvé un système mal équilibré , je suis très mauvais en maths...

En tout cas si tu as apprécié l'ambiance c'est déjà un bon point. Merci vieux !