20/03/2011, 18:22
(19/03/2011, 19:12)tholdur a écrit : Les péripéties sont bien décrites, mais lorsqu'on passe de l'une à autre, c'est souvent par ce fameux "choix de direction" banal qui casse toute la bonne ambiance instaurée. Je pense que dans la plupart des cas trouver une formulation descriptive pour caractériser ces différentes directions, même très sommaire, suffirait pour qu'on reste dans l'ambiance (comme par exemple lorsque que tu as indiqué qu'un des chemins était plus fréquenté que les autres). Et si ces descriptions assurent une vraie transition "en douceur" entre l'élément précédent et le suivant, alors c'est carrément génial: par exemple si on doit arriver vers un lac ou un marais, laisser des signes avant-coureur comme la présence de moustiques ou une modification de la végétation (on voit des roseaux au loin sur le chemin à prendre...)
Je vais essayer d'inclure quelques elements annonciateurs
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(19/03/2011, 19:12)tholdur a écrit : Dans l'antre de l'hydre, je n'ai pas eu d'autres choix que de tirer mon épée, et au numéro suivant (le combat) il est dit que j'ai joué de la musique à la bête pour l'affaiblir en endormant la moitié de ses têtes?
Là c'est un vrai bug que je vais corriger...
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Merci en tout cas pour avoir essayé de le faire "a la loyale", merci aussi pour les critiques
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