18/03/2011, 23:50
Ca ne me paraît pas mal. Quelques observations :
- En ce qui concerne les armes, il serait plus simple que le deuxième chiffre indiqué soit tout simplement le nombre maximal de dégâts que l'on peut infliger avec l'arme en question. Au lieu de hache (+4/5), on aurait donc hache (+4/9).
- Je serais tenté de mélanger la Force et l'Endurance, mais je sais que les deux sont généralement séparés.
- Il y a peut-être certaines compétences qui ne devraient pas pouvoir recevoir de bonus au départ. Le Psychisme/Magie et la Capacité d'adaptation, par exemple.
- Il ne faudrait pas que le héros puisse (par exemple) utiliser tout de suite un pistolet à silex aussi bien qu'un arc.
- En ce qui concerne les armes, il serait plus simple que le deuxième chiffre indiqué soit tout simplement le nombre maximal de dégâts que l'on peut infliger avec l'arme en question. Au lieu de hache (+4/5), on aurait donc hache (+4/9).
- Je serais tenté de mélanger la Force et l'Endurance, mais je sais que les deux sont généralement séparés.
- Il y a peut-être certaines compétences qui ne devraient pas pouvoir recevoir de bonus au départ. Le Psychisme/Magie et la Capacité d'adaptation, par exemple.
- Il ne faudrait pas que le héros puisse (par exemple) utiliser tout de suite un pistolet à silex aussi bien qu'un arc.