16/03/2011, 18:28
(16/03/2011, 18:16)tholdur a écrit : -Intro: un peu abrupte, pourtant le début est bien décrit, mais le choix du Grand défi est bien trop bref, on ne sait même pas comment on a été désigné (d'ailleurs il manque visiblemement une phrase ou un morceau: pour une relecture qui a durée aussi longtemps, cet oubli d'entrée de jeu est quand même un peu curieux).
-village avec 4 zombies avec H=8 et E=10. 'Tain d'entrée de jeu marre de lancers les dés (40 points d'endurance en tout, il faut réussir à toucher 20 fois, heureusement que j'ai 10 en habileté), allez hop je m'enlève à la louche des pts d'endurance (j'en avais 20, je me mets 5).
A quelle phrase fais-tu allusion Tholdur? J'ai relu l'intro que j'ai modifiée mais je ne vois pas de choses qui manquent: peux-tu préciser?
Pour les zombies, même si je n'ai pas joué au bêta testeur, à vue de nez, j'aurais tendance à dire que les stats des adversaire sont quand même assez élevées dans l'ensemble. Je répète, il me semble que c'est une impression!
Alendir a écrit :Tudieu, vador, en voyant le nombre de paragraphe, j'ai mal pour toi.
Proposition généreuse, je note (contacte moi par MP, si tu veux); perso, j'utilise le fichier des Sept Serpents (oui, oui, je l'ai fait!!) et je modifie les paragraphes... C'est presque automatisé!