23/02/2011, 17:13
L'idée de consacrer un tome entier à la navigation n'est pas si bête.
Dit comme cela l'idée me paraissait inapplicable, mais c'est vrai que quand tu développes, pourquoi pas.
Donc si j'ai bien compris, on aurait île de départ, ensuite choix entre trois îles, puis choix entre trois îles, etc; jusqu'à la pyramide, en sachant qu'on peut à chaque fois visiter chacune des trois îles parce qu'à chaque fois o cherche un objet sur les trois qui permet de progresser vers le prochain groupe (genre un bateau plus résistant pour passer les récifs, une montgolfière pour traverser une partie de l'archipel où l'eau est fortement acide...)
Dit comme cela l'idée me paraissait inapplicable, mais c'est vrai que quand tu développes, pourquoi pas.
Donc si j'ai bien compris, on aurait île de départ, ensuite choix entre trois îles, puis choix entre trois îles, etc; jusqu'à la pyramide, en sachant qu'on peut à chaque fois visiter chacune des trois îles parce qu'à chaque fois o cherche un objet sur les trois qui permet de progresser vers le prochain groupe (genre un bateau plus résistant pour passer les récifs, une montgolfière pour traverser une partie de l'archipel où l'eau est fortement acide...)