21/02/2011, 11:58
Concernant le mode de déplacement du personnage, quelques propositions en vrac, sachant qu’on ne pourra pas revenir au moins sur l’île de départ (pourra-t-on revenir sur une île, d’ailleurs ? Et si oui, lesquelles ?) :
-Des choix à la fin de chaque île dépendant de points acquis, d’objets (ou moyens de navigation) acquis, de mots de passe, etc ?
- Faire un livre de navigation (genre la navigation à la berlue mais pas forcément aussi délirant) auquel le héros se reporte à chaque fin d’aventure, avec ou sans carte. Là aussi, le système des objets/moyens/mots de passe peuvent être utilisés.
-Totalement libre, genre K.Martin
-Des choix à la fin de chaque livre orientés, de façon à toujours faire avancer le héros vers la fin de l’aventure ?
-Des îles-bonus, style jeu vidéo ?
Voilà ce qui me vient à l’esprit pour l’instant, à nous de voir.
-Des choix à la fin de chaque île dépendant de points acquis, d’objets (ou moyens de navigation) acquis, de mots de passe, etc ?
- Faire un livre de navigation (genre la navigation à la berlue mais pas forcément aussi délirant) auquel le héros se reporte à chaque fin d’aventure, avec ou sans carte. Là aussi, le système des objets/moyens/mots de passe peuvent être utilisés.
-Totalement libre, genre K.Martin
-Des choix à la fin de chaque livre orientés, de façon à toujours faire avancer le héros vers la fin de l’aventure ?
-Des îles-bonus, style jeu vidéo ?
Voilà ce qui me vient à l’esprit pour l’instant, à nous de voir.
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...