17/02/2011, 09:03
Yaztromo a écrit :DV n'est pas pro mais amateur comme la FA.
C'est pour ça que j'utilisais le terme "moyens de pro" ;-) Même si DV est amateur, je trouve que tout le travail et l'organisation en amont sonnent pro
Yaztromo a écrit :Ensuite, en ce qui nous concerne, la création de DV n'a pas été liée à la disparition de la FA, même si pour ma part je connaissais ton zine. Mais il n'est pas impossible qu'inconsciemment il existe un lien.
Loin de moi cette pensée qu'il y ait eu un lien de cause à effet. Quant au lien inconscient... non... je vais museler le psy qui sommeille en moi ^^
Yaztromo a écrit :Mais ce constat rend d'autant plus impressionnant le travail sur la FA, car réalisé en comité très réduit. Ton travail est véritablement exceptionnel !
§14 Dr ès surprises !
Yaztromo a écrit :et éventuellement appris quelque chose !
Tu plaisantes ? C'était une vague rafraichissante de nouveautés pour moi ! Surtout après tout ce temps passé en dehors du coup. Mais maintenant que j'ai retrouvé Salla, ça va être plus dur de me surprendre

Yaztromo a écrit :pour l'instant, mais avec un intérêt marqué aussi pour d'autres univers de ldvelh, dont certains seront un peu abordés dans DV2
Holà ! Attention hein !
Bon, tant que vous laissez à la Feuille d'Aventure de quoi vivre, ça va ^^
Blague à part : d'où l'intérêt d'une rubrique zine commune où l'on définit nos plates bandes ;-)
Yaztromo a écrit :si tout va bien, fin mars pour DV2, avec des bons mots (mérités) sur Héros et la FA.
si tout va bien ? c'est quoi ça ? Allez hop ! Boum boum crac crac... ha non je me trompe de disque... Allez hop ! Au boulot, et plus vite que ça ! *Coup de fouet !
---
@ Laurent : j'ai récemment commandé Héros, mais j'ai envoyé un mail tout aussi récent lié à cette commande, l'a-t-on reçu ?
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.