23/12/2006, 15:27
J'aurai préféré qu'ils ne marchent pas!...
Quelqu'un s'y connait en informatique? J'ai désinstallé l'antivirus gratuit que j'utilisais après avoir vérifié s'il n'y avait pas de nouveau virus dans mon pc: rien n'a changé, toujours le même bug, et aucun virus de visible (ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a vraiment pas, c'est peut-être la cause).
Donc je ne comprend pas, avec deux pc très différents (mais du même endroit), les deux ne peuvent pas aller sur toute une partie du web...
Nouvelle AVH:
Bienvenu dans le mode débuggage d'internet. Pour tenter de résoudre le problème, rendez-vous au 1.
1
Si vous pensez que cela vient de nouvelle version d'IE, allez au 2.
Si d'après vous cela provient de Firefox, rendez-vous au 3.
A moins que ce soit lié à des cookies, pare-feu ou autre (dirigez-vous au 4).
Si vous êtes pressé, rendez-vous directement au 300.
Quelqu'un s'y connait en informatique? J'ai désinstallé l'antivirus gratuit que j'utilisais après avoir vérifié s'il n'y avait pas de nouveau virus dans mon pc: rien n'a changé, toujours le même bug, et aucun virus de visible (ce qui ne signifie pas qu'il n'y en a vraiment pas, c'est peut-être la cause).
Donc je ne comprend pas, avec deux pc très différents (mais du même endroit), les deux ne peuvent pas aller sur toute une partie du web...
Nouvelle AVH:
Bienvenu dans le mode débuggage d'internet. Pour tenter de résoudre le problème, rendez-vous au 1.
1
Si vous pensez que cela vient de nouvelle version d'IE, allez au 2.
Si d'après vous cela provient de Firefox, rendez-vous au 3.
A moins que ce soit lié à des cookies, pare-feu ou autre (dirigez-vous au 4).
Si vous êtes pressé, rendez-vous directement au 300.