14/12/2006, 00:24
Euh, non, ce n'est pas ça. En tout cas, pas dans Xho.
Je l'ai expliqué plus haut. L'Endurance initiale n'est que le chiffre que tu calcules au début. L'Endurance maximale est le maximum que tu peux atteindre si tu en gagnes (soins, repos, potions, etc). Quand les capacités naturelles du héros augmentent pour l'une ou l'autre raison (amélioration permanente), l'Endurance Maximale elle-même augmente, ce qui permet ensuite au joueur de gagner davantage de points (c'est-à-dire plafonner plus haut).
Outremer a raison en disant que le total initial n'agit pas comme une limite (et qu'il s'est pénalisé lui-même en le considérant ainsi). ^_^
Je l'ai expliqué plus haut. L'Endurance initiale n'est que le chiffre que tu calcules au début. L'Endurance maximale est le maximum que tu peux atteindre si tu en gagnes (soins, repos, potions, etc). Quand les capacités naturelles du héros augmentent pour l'une ou l'autre raison (amélioration permanente), l'Endurance Maximale elle-même augmente, ce qui permet ensuite au joueur de gagner davantage de points (c'est-à-dire plafonner plus haut).
Outremer a raison en disant que le total initial n'agit pas comme une limite (et qu'il s'est pénalisé lui-même en le considérant ainsi). ^_^