10/09/2010, 10:26
C'est vrai que c'est simple pourtant!
Pour la Tour, je me demandais pourquoi l'endurance du premier zalatif (ailé) est si élevée par rapport à celles de ses congénères (ailés ou non) qu'on rencontre par la suite. 111 me paraît assez démesuré par rapport à 60 qui est la deuxième valeur possible. En plus il est drôlement précis, l'animal (+11). Et avec le -2 pour lui "clouer les ailes", je crois que c'est franchement injouable, même avec deux fioles explosives, pour les personnages qui ne possèdent pas au minimum 10 pts de magie et la magie de l'air... (et je n'ai même pas dit qu'il pouvait se régénérer en plus, le bougre^^)
Pour la Tour, je me demandais pourquoi l'endurance du premier zalatif (ailé) est si élevée par rapport à celles de ses congénères (ailés ou non) qu'on rencontre par la suite. 111 me paraît assez démesuré par rapport à 60 qui est la deuxième valeur possible. En plus il est drôlement précis, l'animal (+11). Et avec le -2 pour lui "clouer les ailes", je crois que c'est franchement injouable, même avec deux fioles explosives, pour les personnages qui ne possèdent pas au minimum 10 pts de magie et la magie de l'air... (et je n'ai même pas dit qu'il pouvait se régénérer en plus, le bougre^^)