25/08/2010, 23:34
Pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit dans cette aventure. Elle est vraiment parfaite, en tant que petite aventure à la mécanique bien huilée. J'ai trouvé tous les choix à faire logiques, et j'ai réussis à ma première tentative avec 1 seul point de vie restant. Bien que les paragraphes soient courts, l'essentiel est dit et le héros m'a paru sympathique au final : le sorcier dans son coin, tellement persuadé de sa puissance qu'il ne cherche pas à conquérir le monde ou autres délires pour combler je ne sais quelles failles narcissiques , mais sans non plus s'occuper de morale
Il y a un passage que j'ai bien aimé au début quand j'ai choisi comme premier endroit
Quand j'avais lu le résumé de Keeper of the 7 Keys, je n'arrivais même pas à imaginer comment les auteurs auraient pu réaliser une telle chose. Et finalement Outremer, tu nous prouves qu'il y a moyen de faire quelque chose d'aussi original et de qualité dans des dimensions modestes (règles minimales et paragraphes courts).
Il y a un passage que j'ai bien aimé au début quand j'ai choisi comme premier endroit