Je ne sais pas où j’étais quand vous aviez posté vos commentaires…
Enfin merci pour vos feedback
Jin -> Oui, niveau scénario, ce n’est pas le top, mis à part l’explication concernant la production d’or et les fins multiples peut-être. Niveau règle, je suis d’accord, je les trouve plutôt fun, et c’était peut-être le meilleur côté de l’AVH.
Oiseau-> Oui, l’ours est costaud, et j’ai voulu rester réaliste en lui donnant de bonnes caractéristiques. Mais le fait que ce combat –l’un des plus durs, c’est sûr- soit au début de l’aventure rend les choses acceptables; le lecteur ne doit pas recommencer une longue progression. Toujours concernant le système de combat, il est assez aléatoire, c’est vrai, mais assez fun et fait appel à l’imagination avec les différents types de coups, les parades et les modificateurs qu’offrent les caractéristiques offrent un gameplay assez sympa.
Si je puis me permettre avec le recul une autocritique, le scénario est trop basique, et seules quelques scènes sortent du lot. Le style n’est pas spécialement entraînant, seules les règles tirent leur épingle du jeu. S'il y en a qui font des AVH medfan et qui veulent varier un peu, ça peut être une alternative intéressante aux règles DF.
Enfin merci pour vos feedback
Jin -> Oui, niveau scénario, ce n’est pas le top, mis à part l’explication concernant la production d’or et les fins multiples peut-être. Niveau règle, je suis d’accord, je les trouve plutôt fun, et c’était peut-être le meilleur côté de l’AVH.
Oiseau-> Oui, l’ours est costaud, et j’ai voulu rester réaliste en lui donnant de bonnes caractéristiques. Mais le fait que ce combat –l’un des plus durs, c’est sûr- soit au début de l’aventure rend les choses acceptables; le lecteur ne doit pas recommencer une longue progression. Toujours concernant le système de combat, il est assez aléatoire, c’est vrai, mais assez fun et fait appel à l’imagination avec les différents types de coups, les parades et les modificateurs qu’offrent les caractéristiques offrent un gameplay assez sympa.
Si je puis me permettre avec le recul une autocritique, le scénario est trop basique, et seules quelques scènes sortent du lot. Le style n’est pas spécialement entraînant, seules les règles tirent leur épingle du jeu. S'il y en a qui font des AVH medfan et qui veulent varier un peu, ça peut être une alternative intéressante aux règles DF.