Pour une aventure de 100 paragraphes, je la trouve exceptionnellement riche ! Toutes mes félicitations à Outremer, c'est un véritable petit bijou de lecture ludique que tu nous a pondu là !
Outremer a écrit :C'est pour la revue que je l'avais écrite à l'origine (ce qui explique son format et son laconisme). Mais, à la réflexion, je ne pense pas qu'elle a la qualité nécessaire.Tu plaisantes, je trouve la qualité impeccable. Elle convient parfaitement à ce genre de format (100 paragraphes). En faire trop, aurait rendu cette histoire courte trop touffue. Ici, ce qui est appréciable est l'impression de fluidité dans la lecture.
Outremer a écrit :Pour être honnête, j'ai été un peu déçu lorsque j'ai relu mon AVH il y a quelques jours. Je visais à en faire une aventure vive, légèrement ironique et distrayante. Je n'ai pas vraiment le sentiment d'y être parvenu. J'ai visiblement toujours du mal à produire un bon style bref et la forte liberté de déplacement n'était peut-être pas une si bonne idée.Moi je n'ai pas été déçu en lisant, je suis fan ! D'habitude je préfère les aventures longues: 400 paragraphes voir plus, mais j'ai été bluffé par la richesse de cette AVH courte. Le fait que le côté comique ne soit pas présent n'est pas un mal non plus, j'y ai tout de même retrouvé une ambiance Dungeon Keeper (pour ceux qui connaissent) et j'ai pris beaucoup de plaisir. Ton style est parfait en ce qui me concerne. La liberté de déplacement est au contraire l'atout de l'AVH, si tu la modifie pour une Version 2, je ne sais pas si je la lirai...