Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#58
Bonne nouvelle, j’ai réussi à trouver un moyen pour appliquer les indices de Jehan. En fait, j’utiliserai les nœuds des AVH pour rendre l’algorithme de calcul des chemins possibles utilisable, et j’ai trouvé un raisonnement qui permet ensuite de trouver le nombre total de chemins auquel appartient un paragraphe, du moment qu’on le sait pour une portion bien choisie du graphe (c’est là que les nœuds interviennent).
Donc je vais pouvoir calculer des indices précis, moyennant un automatisme un peu moins grand que prévu, mais c'est mieux que l'inverse.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par Alendir - 08/03/2010, 12:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)