Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux
#44
J’ai commencé à tracer les graphes des AVH de cette année et à calculer leurs indices simplifiés (nombre de liaisons / nombre de paragraphes).
A peu près chaque AVH pose problème (paragraphe manquant (et il faut que je copie-colle chaque paragraphe dans advelh pour faire un déplacement par bloc, je t'aime oiseau !), un « au » oublié dans « rendez-vous X », des numéros de paragraphes qu’un gugusse a eu l’idée de mettre en crochets, ce qui n'est pas grave, mais il y avait aussi les liens dont les numéros n'étaient suivis de rien (pas de point en fin de phrase ni espace)…) mais bon j’ai traité les AVH qui ont un nombre de paragraphes pas trop important (inférieur à 500). Je pense toutes les traiter, il faut que je modifie un peu l’algorithme pour les AVH trop grosses à découper en plusieurs morceaux.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Calcul d'indices de non-linéarité de livres-jeux - par Alendir - 16/02/2010, 21:32



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)