24/12/2009, 01:15
(23/12/2009, 15:47)Sukumvit a écrit : J'ai un souci au départ, lorsque j'arrive au § 122, je n'ai aucun des mots de passe que tu cites et je ne possède pas les caractéristiques de mes compagnons.
Je précise, j'ai été directement explorer les décombres, puis je suis revenu sans passer par la ville et sans posséder le mot de passe sable.
Et quand je vais au 606 après le combat, le texte estime que je n'ai plus qu'un ultime coéquipier. Je ne comprends vraiment rien.
Alors ça, c'est la cerise sur le gâteau !!


Et je lis quoi ? Que toutes mes remarques fondées n'ont pas été appliquées ?
C'est vrai que Môssieur aragorn est seul, mais il a le temps de modifier mon travail, alors que des fautes monstrueuses et des phrases de 3 lignes sans ponctuations traînent dans des mondes qu'on lui a donné il y a très longtemps (§89 et §106) !

Donc, en plus de ne pas respecter ses collaborateurs en modifiant leur travail, aragorn livre une AVH pleine de fautes et d'incohérences de renvoi sans aucun respect pour les lecteurs !

A la vue de tout ça, ce que je pense, moi, c'est que le aragorn, il veut son projet bien à lui pour se la jouer. Vite copier, vite édité (sur Word en plus, merci pour ceux qui n'ont pas office win-merde


ca me fait penser à la bonne blague du type qui passe le balai et qui met la poussière sous le tapis. On finit toujours par se faire pécho.
Bilan :
- les premiers mondes fournis sont bourrés de fautes (corrigés à moitié ou pas).
- les dernier mondes fournis sont révisés sans consentement de l'auteur et nécessite un travail supplémentaire de réhabilitation.
- l'AVH est sortie 10 jours avant le délai sous un format douteux et loin d'être objectivement présentable.
Et ça chouine pour avoir SON feedback ?

Conclusion :
T'as vraiment tout faux mon pauvre vieux...

сыграем !