03/10/2009, 03:04
(02/10/2009, 19:06)Aragorn a écrit : EDIT: je viens de penser à un aspect problématique. Pendant les premiers mondes, jusqu'au moment où on trouve le premier fragment, on se dirige au hasard. Concrètement une seule porte apparaît puis on lance un dé et on atterrit dans un monde. Ainsi, une même porte correspond à plusieurs mondes. On peut régler ça en supposant que le Daleth ne commence à donner des infos sur les mondes qu'avec son premier fragment.En fait, c'est mieux ! Il faut intégrer l'évolution du Daleth avec la description des portes. :
0 fragment : porte grise / informe-instable bord estompés
1 fragment : porte colorée / informe-ovale bord net/flou
2 fragments : porte colorée (image floutée) + son faible / ovale à bords nets
3 fragments : porte colorée (image nette figée) + son nette / rectangulaire à bords arrondis
4 fragments : image du monde complète (comme si on y était avec image/son/odeurs/etc...) / rectangulaire et nette
Heuh, y'a combien de fragments déjà ? (au pire on adapte la graduation ci-dessus).
Autre chose, je crois que c'est linéaire sur la fin (les 3 derniers fragments). Qu'on aille directement au monde final avec tous les fragments, c'est normal. Mais quand il n'en manque qu'un, on devrait avoir qq mondes entre les 2 non ?
D'après le lien de Vévé, il y a 12 mondes rédigés + 1 Vévé + 1 Salla + (2+6 mini) de moi, soit un total de 24 mondes. Sachant que je risque d'en réécrire 2 ou 3 petits de 5-10§. La proportion de monde à morceau de Daleth / monde total est-elle cohérente ? Un des mondes que je vais écrire pourrait posséder un bout de Daleth si la proportion est trop faible.
Gogorn, t'as modifié l'arborescence du jeu ? ça ressemble à quoi maintenant ? Initialement, 30 mondes étaient prévus (nommés An Bn Cn Dn En Zn). Finalement, on tombera pas trop loin
сыграем !