25/10/2006, 21:04
Glutinus a raison. Les pouvoirs de Revitalisation & Palingénésie commencent à 2 points car ils sont essentiels à la logique du prologue (Shania les maîtrise déjà) et plus ou moins essentiels à la survie du joueur dans l'aventure. Tu peux ensuite distribuer 20 points parmi les pouvoirs, mais aucun ne peut connaître une amélioration de plus de 5 points. Le point extra donné par le choix de Précognition est un bonus, alors tu peux avoir 6 en Loi du Destin en commençant.
Les 10 points de plus au début de chaque nouvelle aventure sont effectivement attribués à partir du Vol 2. À ce moment, aucun pouvoir ne peut connaître une amélioration de plus de 2 points. Il est donc légal de monter à 8 en Loi du Destin si tu l'as déjà au Niveau 6. Le pouvoir fonctionne bel et bien en mode 9, mais toujours au coût de 1 point de Puissance par utilisation. Je suis conscient de la puissance que ça donne à Shania, mais au fond, un pouvoir comme le Foudroiement ou la Durée du Moment au Niveau 8 est tout aussi dévastateur !
Quand j'aurai fini RXN-3, je compte ouvrir un sujet de discussion plus complet sur les règles de cette série, qui ne m'apparaissent pas encore tout à fait parfaites. Bien sûr, si vous voulez en parler tout de suite ... ^_^
Les 10 points de plus au début de chaque nouvelle aventure sont effectivement attribués à partir du Vol 2. À ce moment, aucun pouvoir ne peut connaître une amélioration de plus de 2 points. Il est donc légal de monter à 8 en Loi du Destin si tu l'as déjà au Niveau 6. Le pouvoir fonctionne bel et bien en mode 9, mais toujours au coût de 1 point de Puissance par utilisation. Je suis conscient de la puissance que ça donne à Shania, mais au fond, un pouvoir comme le Foudroiement ou la Durée du Moment au Niveau 8 est tout aussi dévastateur !
Quand j'aurai fini RXN-3, je compte ouvrir un sujet de discussion plus complet sur les règles de cette série, qui ne m'apparaissent pas encore tout à fait parfaites. Bien sûr, si vous voulez en parler tout de suite ... ^_^