04/05/2009, 13:48
Hello,
Bon c'est encore moi
Alors tout d'abord, une petite remarque : les paragraphes où l'aventure se terminent de façon précoce se terminent souvent par 29 ... (129, 229, 329 etc...) Du coup je ne vais même plus voir ces chapitres et quand je les rencontre c'est un mauvais présage
Bon, je n'ai pas encore terminé ma petite map du tome 3, j'essaie de faire des petits dessins avec, mais ça fait 3 fois que je fais l'aventure et je n'ai pas encore tout parcouru
Sinon les 10 points à répartir par aventure, c'est sympa, mais c'est pas terrible pour la transition, j'aurais beaucoup aimé que l'on gagne ces points tout au long de l'aventure, plutôt que 10 entre 2 tomes à chaque fois...
Sinon Oiseau, m'autorises tu à tenter de programmer une version online de l'aventure, avec de petits outils pour gérer les objets et les combats ? (dans un but non lucratif bien sûr et je marque ton nom en aussi gros que tu veux, où tu veux) Dans ce cas j'aurais plein de questions de détail. Par exemple si un effet diminue la Maitrise d'un pouvoir, est ce qu'une sphère peut se retrouver "désactivée" ?
Sinon j'ai beaucoup d'autres petites remarques, par exemple on peut aller tuer le monstre qui tue les moutons sans avoir parler à Mox au préalable... Et quite à incarner une jeune fille, c'est pas top de l'habiller avec des habits de garçon , si tu tapes avatar guerrières sur un moteur dont je ne veux pas faire la pub , tu trouveras plein de jolies tenues pour les aventurières de ce genre...
Ou encore par exemple la 1ère fois, j'avais pas noté que l'arme de départ était une arme énergétique, et les autres armes que l'on peut trouver, sont moins bien, à part peut être le sceptre qui peut être intéressant. La lance de lumière a de moins bonnes stats, et à moins qu'elle possède un pouvoir caché dans la suite, je ne vois pas l'intérêt de la garder...
Je viens aussi de commencer le tome 4, bon je ne vais pas trop spoiler, mais l'épreuve avec 3 globes à choisir est vraiment bien. Et les monstres sont bien différents, ça rajoute une dimension stratégique au jeu, j'aime beaucoup
Bon c'est encore moi
Alors tout d'abord, une petite remarque : les paragraphes où l'aventure se terminent de façon précoce se terminent souvent par 29 ... (129, 229, 329 etc...) Du coup je ne vais même plus voir ces chapitres et quand je les rencontre c'est un mauvais présage
Bon, je n'ai pas encore terminé ma petite map du tome 3, j'essaie de faire des petits dessins avec, mais ça fait 3 fois que je fais l'aventure et je n'ai pas encore tout parcouru
Sinon les 10 points à répartir par aventure, c'est sympa, mais c'est pas terrible pour la transition, j'aurais beaucoup aimé que l'on gagne ces points tout au long de l'aventure, plutôt que 10 entre 2 tomes à chaque fois...
Sinon Oiseau, m'autorises tu à tenter de programmer une version online de l'aventure, avec de petits outils pour gérer les objets et les combats ? (dans un but non lucratif bien sûr et je marque ton nom en aussi gros que tu veux, où tu veux) Dans ce cas j'aurais plein de questions de détail. Par exemple si un effet diminue la Maitrise d'un pouvoir, est ce qu'une sphère peut se retrouver "désactivée" ?
Sinon j'ai beaucoup d'autres petites remarques, par exemple on peut aller tuer le monstre qui tue les moutons sans avoir parler à Mox au préalable... Et quite à incarner une jeune fille, c'est pas top de l'habiller avec des habits de garçon , si tu tapes avatar guerrières sur un moteur dont je ne veux pas faire la pub , tu trouveras plein de jolies tenues pour les aventurières de ce genre...
Ou encore par exemple la 1ère fois, j'avais pas noté que l'arme de départ était une arme énergétique, et les autres armes que l'on peut trouver, sont moins bien, à part peut être le sceptre qui peut être intéressant. La lance de lumière a de moins bonnes stats, et à moins qu'elle possède un pouvoir caché dans la suite, je ne vois pas l'intérêt de la garder...
Je viens aussi de commencer le tome 4, bon je ne vais pas trop spoiler, mais l'épreuve avec 3 globes à choisir est vraiment bien. Et les monstres sont bien différents, ça rajoute une dimension stratégique au jeu, j'aime beaucoup