07/03/2009, 23:44
Même si j'aime les stats aléatoires, je trouve qu'un initié kaï future légende avec 10 en habileté, ça fait pas très réaliste. Un différentiel de 1 à 5 comme le propose VIC, de 15 à 19 pour commencer, ça pourrait être une option. Quitte à augmenter certaines stats des premiers LS trop faciles.
Ensuite, diminuer la valeur du glaive de Sommer. +8 ph, c'est n'importe quoi je trouve. +4 à la rigueur...
Pour la guérison, pour quoi pas attribuer un regain d'endurance après chaque combat livré (+5 pe?).
Quant aux dégâts hors combat, la guérison pourrait les réduire systématiquement de 1 point par exemple.
Quant au glaive, je verrais bien estramaçon à la place.
Voilà les idées en vrac...
Ensuite, diminuer la valeur du glaive de Sommer. +8 ph, c'est n'importe quoi je trouve. +4 à la rigueur...
Pour la guérison, pour quoi pas attribuer un regain d'endurance après chaque combat livré (+5 pe?).
Quant aux dégâts hors combat, la guérison pourrait les réduire systématiquement de 1 point par exemple.
Quant au glaive, je verrais bien estramaçon à la place.
Voilà les idées en vrac...