25/02/2009, 16:55
(Modification du message : 25/02/2009, 17:16 par Fidelcastor.)
Re-salut, me revoilà avec une nouvelle aventure de Orion : K2000 "Problèmes à la fondation Knight" prête à être ajouter sur le site avec plein de nouveauté (dés que possible/Avant fin Février):
- Compagnon humain ou machine possible, le choix du combattant dépend de son adversaire (parfois la page oblige un combat contre un combattant précis cf: "Sur les routes de Yanavis")
- Système de combat Rapproché/Motorisé/A distance
- Gestion des munitions par type d'arme
- Action automatique possible sur les compagnons (mais pas d'action manuel de votre part pour soigner/réparer vos compagnons)
- Utilisation des photos dans les pages ou dans le combat (merci de les avoir rajouter)
- Modification de la fonction de test de caractéristique Endurance/Habilité/Chance avec prise en compte de la valeur initiale de l'aventure.
- Modification du script d'ajout de compagnon en cours d'aventure
- Modification du script de création de personnage avec ajout de compagnon dés le début et ajout d'équipement d'office/en choix
- Modification du script de la boutique avec vente autorisé ou non, etc...
Note: J'ai ajouté une fonction de tirage dans une "vrai" table de hasard" mais pas encore implémenté dans une aventure (basé sur une fonction de sudoku)
=> Possibilité d'avoir entre 2 et 6 sorties possibles
Remarque: j'en suis à plus de 4000 lignes de code mais je dois épurer et retravailler mes requêtes SQL.
Un peu de statistiques:
- 222 actions
- 12 armes
- 3 aventures
- 17 boutiques
- 2 compagnons
- 295 images
- 146 objets
- 88 monstres ou machines
- 188 actions spécial
voilà comme il y a un système de commentaire dans l'onglet Extra n'hésitez pas à en laisser.
- Compagnon humain ou machine possible, le choix du combattant dépend de son adversaire (parfois la page oblige un combat contre un combattant précis cf: "Sur les routes de Yanavis")
- Système de combat Rapproché/Motorisé/A distance
- Gestion des munitions par type d'arme
- Action automatique possible sur les compagnons (mais pas d'action manuel de votre part pour soigner/réparer vos compagnons)
- Utilisation des photos dans les pages ou dans le combat (merci de les avoir rajouter)
- Modification de la fonction de test de caractéristique Endurance/Habilité/Chance avec prise en compte de la valeur initiale de l'aventure.
- Modification du script d'ajout de compagnon en cours d'aventure
- Modification du script de création de personnage avec ajout de compagnon dés le début et ajout d'équipement d'office/en choix
- Modification du script de la boutique avec vente autorisé ou non, etc...
Note: J'ai ajouté une fonction de tirage dans une "vrai" table de hasard" mais pas encore implémenté dans une aventure (basé sur une fonction de sudoku)
=> Possibilité d'avoir entre 2 et 6 sorties possibles
Remarque: j'en suis à plus de 4000 lignes de code mais je dois épurer et retravailler mes requêtes SQL.
Un peu de statistiques:
- 222 actions
- 12 armes
- 3 aventures
- 17 boutiques
- 2 compagnons
- 295 images
- 146 objets
- 88 monstres ou machines
- 188 actions spécial
voilà comme il y a un système de commentaire dans l'onglet Extra n'hésitez pas à en laisser.