17/01/2009, 17:06
A tous,
Merci pour tous ces retours qui me permettent de mieux préciser le projet.
Si je résume bien les différents points de vue :
1)Le format :
Visiblement, le format A5 ne pose pas de soucis pour vous, ni le format magazine (couverture souple, dos agrafé, etc).
2)Le style
Un style plus adulte, avec de vraies descriptions et agréable à lire.
3)Le tirage
Entre 100 et 1000 ... Je dirais plusieurs centaines dans un premier temps maximum.
4)Public
Un public plus adulte, plus exigeant en terme de ocntenu et de style. Du rôliste mais surtout d'autres, plus attirés par le côté « aventure » que rôle au sens strict.
5)L'histoire
Une histoire jamais publiée ou mise à disposition sur le net.
6)L'auteur
Un auteur connu serait le bienvenu.A tout le moins, un auteur avec une « plume » caractéristique.
Voici donc la suite des questions :
Quel nombre de page minimum ?
Des paragraphes plus complets avec de vrais détails permettant de faire des choix plus réfléchis ou des paragraphes courts mais beaucoup plus nombreux, même si les choix sont plus basiques ?
OTP ou plusieurs solutions possibles ?
Que diriez vous d'une Avh dans un univers connu comme cleui de Lovecraft ?
Quel prix ?
Merci pour votre aide à tous,
R.
Merci pour tous ces retours qui me permettent de mieux préciser le projet.
Si je résume bien les différents points de vue :
1)Le format :
Visiblement, le format A5 ne pose pas de soucis pour vous, ni le format magazine (couverture souple, dos agrafé, etc).
2)Le style
Un style plus adulte, avec de vraies descriptions et agréable à lire.
3)Le tirage
Entre 100 et 1000 ... Je dirais plusieurs centaines dans un premier temps maximum.
4)Public
Un public plus adulte, plus exigeant en terme de ocntenu et de style. Du rôliste mais surtout d'autres, plus attirés par le côté « aventure » que rôle au sens strict.
5)L'histoire
Une histoire jamais publiée ou mise à disposition sur le net.
6)L'auteur
Un auteur connu serait le bienvenu.A tout le moins, un auteur avec une « plume » caractéristique.
Voici donc la suite des questions :
Quel nombre de page minimum ?
Des paragraphes plus complets avec de vrais détails permettant de faire des choix plus réfléchis ou des paragraphes courts mais beaucoup plus nombreux, même si les choix sont plus basiques ?
OTP ou plusieurs solutions possibles ?
Que diriez vous d'une Avh dans un univers connu comme cleui de Lovecraft ?
Quel prix ?
Merci pour votre aide à tous,
R.