14/01/2009, 21:36
(13/01/2009, 14:11)CEBA a écrit :(06/01/2009, 19:49)Squamata a écrit : bonjour à tous, je suis un petit fan des LDVELH, oui car ma petite collection s'élève à seulement 13 livres de la serie "défis fantastiques". Mais je compte bien agrandir ma collection.Segna avait fait un travail remarquable il y a quelque temps en adaptant la Créature venue du Chaos en javascript. Tu peux lui demander l'autorisation de le publier sur ton site, ça ferait un bouquin en moins à faire.
j'ai découvert ces livres il y à une quinzaine d'années.
Je suis aussi programmeur amateur, j'ai crée des sites web sur mes différentes passions, et notamment le dernier en date sur les LDVELH. Petite particularité de ce site (baser sur un forum phpbb) il à pour but de jouer en ligne au LDVELH de manières dynamique (pas de dés ni feuilles d'aventures) sur les livres que je possède. Ce site est prés mais il n'y encore aucune aventure en ligne car je travail pour mettre la première qui sera le df n°2 : La citadelle du Chaos. Je suis en pleine écriture du jeu (15%). lien provisoire : http://djgpnimo.yellis.net/defisfantastiques/ une adresse internet sera crée d'ici quelque mois.
Voilà, sinon dans la vie j'aime aussi tout ce qui se rapporte aux musique électronique, je suis DJ/Compositeur Amateur de musique dit : "Hardcore" (musiques de rave party et grosse soirées hollandaise/belgique/allemagne/Espagne)
J'aime aussi m'évader partout en France (on vit dans un très beau pays).
Et dans la vie normal (lol) je suis un jeune électricien qui aime son métier.
PS: si un modérateur passe par là, serait-il possible de spliter ce long hors sujet et de créer un topic adéquat, ça évitera de polluer les présentations
J'approuve complètement ce projet (c'est titanesque, tu en as pour des heures et des heures mais ce serait top du top !) et je donne volontiers mon accord pour reprendre ce que j'avais fait avec la créature venue du chaos. Par contre, je sais plus trop où j'ai rangé ça, mais il y a bien quelqu'un sur le forum qui doit avoir gardé ce que j'avais envoyé .
Segna, adepte de Slangg...
La Traboule de Segna
La Traboule de Segna