Eh bien...en fait, ça ne me plaît pas trop. Là, on a l'impression de lire la Forteresse du Cauchemar 2, un bouquin qui ne m'a pas franchement emballé. Faire de Senyakase la méchante, et ressortir tout son background, bof bof. Je préfèrerai qu'on parte d'une planète inconnue, celle des créateurs du Dalet. Khul dans le futur serait le premier monde (obligatoire), où on trouverait le globe centra, mais pas plus selon moi. Tu pourras y faire toutes les références que tu veux à la forteresse de cauchemar mais pour le reste, je préférerai une histoire générale originale.
Je pense qu'on devrait partir de trois héros engagés par les créateurs du Dalet mais peut-être pour des raisons différentes (certains en sauraient un peu plus que d'autres). J'avais pensé qu'un des scientifiques ne voudrait pas comme ses collègues détruire le Dalet mais se l'approprier pour lui tout seul: il serait le traître et donc le méchant qui nous envoie les spectres chasseurs.
Désolé de casser ton effort, mais c'est mon avis.
Je pense qu'on devrait partir de trois héros engagés par les créateurs du Dalet mais peut-être pour des raisons différentes (certains en sauraient un peu plus que d'autres). J'avais pensé qu'un des scientifiques ne voudrait pas comme ses collègues détruire le Dalet mais se l'approprier pour lui tout seul: il serait le traître et donc le méchant qui nous envoie les spectres chasseurs.
Désolé de casser ton effort, mais c'est mon avis.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !