07/10/2008, 00:17
(Modification du message : 14/10/2008, 18:55 par Paragraphe 14.)
À la demande d'Aragorn, voici le prototype de structure arborescentesque que j'ai réalisé ce soir. [J'ai essayé d'être le plus proche possible de ton idée, mon vieux]
Il n'est que provisoire, attendant bien sûr les critiques et suggestions diverses. J'ai tenté au mieux d'en expliquer la légende, mais je vais quand même en rajouter une couche ici :
Nous avons eu l'idée de regrouper les mondes par "world pack", le héros pourrait y arriver par une planète d'encrage (point d'arrivée), faire un tour des mondes plus ou moins complet, et le quitter par une planète de sortie. En l'occurrence, celle où l'on trouverait la clef - à noter qu'il devrait être loisible au joueur de continuer son tour des planètes pour glaner d'autres indices/objets avant d'y revenir pour partir définitivement.
Nous avons également soulever l'idée que certains Groupes pourraient présenter une hiérarchie partielle dans l'ordre de succession des planètes (pour varier la difficulté).
J'ai également pris la peine d'introduire un possible arrangement des voyages alternatifs (ça peut être par un miroir magique, une porte dimensionnelle, une poubelle cosmique, une diligence de l'espace tirée par des mécha-yétis, qu'importe...)
Voici donc la nouvelle mouture définitive du plan :
Doc1.pdf (Taille : 124,68 Ko / Téléchargements : 29)
Il n'est que provisoire, attendant bien sûr les critiques et suggestions diverses. J'ai tenté au mieux d'en expliquer la légende, mais je vais quand même en rajouter une couche ici :
Nous avons eu l'idée de regrouper les mondes par "world pack", le héros pourrait y arriver par une planète d'encrage (point d'arrivée), faire un tour des mondes plus ou moins complet, et le quitter par une planète de sortie. En l'occurrence, celle où l'on trouverait la clef - à noter qu'il devrait être loisible au joueur de continuer son tour des planètes pour glaner d'autres indices/objets avant d'y revenir pour partir définitivement.
Nous avons également soulever l'idée que certains Groupes pourraient présenter une hiérarchie partielle dans l'ordre de succession des planètes (pour varier la difficulté).
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