02/10/2008, 13:03
(Modification du message : 02/10/2008, 13:07 par Paragraphe 14.)
très intéressant pour les noms originaux en anglais
je propose d'ailleurs qu'on fasse une translation plus correcte
par contre, beaucoup de liens associés sont rouges, mais il y en a quand même assez bien
je continue quand même mes recherches, mais c'est une base certaine ^^
et j'ai déjà quelques idées intéressantes !!
notamment par rapport au miroir de téléportation que Senyakase utilise pour joindre l'archimage Xakase, on pourrait le recycler celui là ! Le désavantage c'est qu'il se trouve (si j'ai bien compris, je lis § par §) dans la cité de Zagoula, au fin fond d'un désert... en comparaison avec l'aleph : il s'utilise en lançant un dé...
je propose d'ailleurs qu'on fasse une translation plus correcte
par contre, beaucoup de liens associés sont rouges, mais il y en a quand même assez bien
je continue quand même mes recherches, mais c'est une base certaine ^^
et j'ai déjà quelques idées intéressantes !!
notamment par rapport au miroir de téléportation que Senyakase utilise pour joindre l'archimage Xakase, on pourrait le recycler celui là ! Le désavantage c'est qu'il se trouve (si j'ai bien compris, je lis § par §) dans la cité de Zagoula, au fin fond d'un désert... en comparaison avec l'aleph : il s'utilise en lançant un dé...
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.