[04] La Guerre des Sorciers
#3
JFM a écrit :Un perso féminin qui, pour faire écho à un topic-sondage récent, a une place toute particulière dans mon coeur.

*Skarn sent qu'un petit rigolo va bientôt ouvrir un sujet "Miss LVH"... Enfin, si on n'y inclue pas les personnages féminins d'avh, un seul gros sondage suffira en fait*

Hum, Astre d'Or 4... ne m'a pas étrangement tant marqué que ça. Je me souviens bien du déroulement global de l'histoire, des super méga ultra-pouvoirs de la mort qui anéantit tout donnés par la Pierre de Lune, et du fait qu'ils étaient relativement bien utilisés. Mais il manquait à ce final l'apothéose attendue, en particulier dans ce passage éclair de la bataille avec les golems à l'affrontement final, et le fait que celui-ci aurait mérité d'être bien plus développé. En particulier, on n'a la possibilité de n'utiliser aucun de nos pouvoirs spéciaux au cours de celui-ci, que des échanges de psychologie et de tirs de baguette. De même, l'apparition d'Agarash est très bien, mais la lutte pour l'empêcher de sortir trop brève et trop peu épique. Une centaine de paragraphes de plus n'aurait pas été une mauvaise chose je pense.

J'ai le souvenir que la conclusion du livre elle-même est assez courte, mais que Dever, ou Page, a écrit un épilogue après coup pour améliorer cela. Quelqu'un peut confirmer ?
Répondre


Messages dans ce sujet
[04] La Guerre des Sorciers - par Fitz - 23/06/2008, 20:18
RE: [Astre d'Or] La Guerre des Sorciers - par Skarn - 01/07/2008, 15:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)