Je ne suis pas trop expert coté règles de jeu mais existe t-il une série ou une AVH avec ce genre de règles ?
- 2 stats : FAIM et SOIF qui influent sur l'ENDURANCE/SANTE si elles tombent à zéro et qui sont remontées grâce à la gestion de provisions et d'eau.
- on est équipé d'un nombre fixe de potions de santé (ou équivalent) au départ, que l'on peut trouver ou voler sur un ennemi qu'on aurait éventré proprement, et qui remontent notre ENDURANCE/SANTE de n points.
- ou alors, le bon vieux HEALING SPELL qui redonne un nombre de points d'ENDURANCE/SANTE égal au score obtenu avec les dés, mais faisant baisser l'HABILITE de 1 point quel que soit le résultat. C'est bien connu que les mago sont trop des brèles en combat corps à corps, donc une HABILITE qui descend si on use trop de magie c'est cohérent.
Enfin bon, faîtes-en ce que vous voulez
- 2 stats : FAIM et SOIF qui influent sur l'ENDURANCE/SANTE si elles tombent à zéro et qui sont remontées grâce à la gestion de provisions et d'eau.
- on est équipé d'un nombre fixe de potions de santé (ou équivalent) au départ, que l'on peut trouver ou voler sur un ennemi qu'on aurait éventré proprement, et qui remontent notre ENDURANCE/SANTE de n points.
- ou alors, le bon vieux HEALING SPELL qui redonne un nombre de points d'ENDURANCE/SANTE égal au score obtenu avec les dés, mais faisant baisser l'HABILITE de 1 point quel que soit le résultat. C'est bien connu que les mago sont trop des brèles en combat corps à corps, donc une HABILITE qui descend si on use trop de magie c'est cohérent.
Enfin bon, faîtes-en ce que vous voulez